Invité Posté(e) le 16 décembre 2008 Salut à tous ! Nous avons comme projet de greffer une gestion et une injection de Sierra Cosworth sur un bloc CVH avec pistons forgés et le "nécessaire" optimisé, réalésé en + d'1,7L. Là où je demande vos lumières, c'est sur la modification de la puces sachant que d'une part le CVH ne fait qu'un peut plus de 1,7L de cylindré, et qu'en plus il est atmo. J'ai donc fait le point avec un ami qui fait du Chiptuning pour tenter dans un premier temps de reporter les données d'un boitier EFI (style XR3i 1,6L) sur la puce du module Cosworth. Reste que quelqu'un à peut être une carto qui va bien sur une puce compatible avec le boitier Cos ou une piste plus adéquate car le CVH ne fait plus que "seulement" 1,6L... Je vous remercie pour votre entraide et vous adresse mes félicitations pour vôtre site de furieux :jap: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2.0is man 1 Posté(e) le 16 décembre 2008 Binevenue... Je comprends pas trop l'intérêt de mettre une gestion de coss sur une rsi?autant reprendre la gestion du rsi mais faite sur banc pour prendre en compte les modifs réalisées... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 décembre 2008 Ben le boitier du RSI est comment dire un peut limité... En plus à la base c'est une injection K-Jet mécanique... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 décembre 2008 quitte à te prendre la tete copieusement,inspire toi de la rs500 avec ses 8 injecteurs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lauwlt 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 aucuns interets autant garder la rsi d'origine et acheter une coss a coté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 décembre 2008 c'est pas plus compliqué! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 24 décembre 2008 bienvenue ici et courage pour ton projet ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites