herve12 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 Bonjour a tous,alors je me presente moi c'est herve,j'habite a brest.Pour l'instant je ne possede pas de sierra,mais une fiesta ST que je met en vente pour realiser un vieux reve,posséder une sierra cosworth. Il y a quelques années j'ai possédé une sierra 2 litres ghia de 1992 avec le twin-cam a carburateur,je vais essayer de retrouvai une photo de la sierra que je vous posterai. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 décembre 2008 Bienvenu chez nous Le Breton !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 décembre 2008 salut et bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
herve12 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 Merci. Je vous met la seule photo qui me reste de ma sierra. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 décembre 2008 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 décembre 2008 jolie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saleens 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 tres belle couleur bienvenu ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cosworth171 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 salut le breton tes d'où ? je ne connais pas grand chose a la bretagne juste rouen et a l'autre bout marlaix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 décembre 2008 Il va falloir qu'il nous invite, je ne connais que Vannes et le Mont Saint Michel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
herve12 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 Merci a tous pour votre acceuil. Moi je suis de BREST. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
man79 1 Posté(e) le 16 décembre 2008 bonjour et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 décembre 2008 bienvenue hervé, moi, j'ai une dohc de 93, et je suis né à Quimper, quoi que provençal depuis 1000 ans bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
herve12 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 Salut le quimpérois,ta sierra DOHC c'est une injection ou une a carburateur. C'est vrai qu'au niveau confort je la regrette un peu la sierra,m'enfin j'espere bientot concrétisais l' achat d'une sierra cosworth. A+. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 décembre 2008 carbu, dernière sortie en 93. celle de droite sur mon bandeau celle de gauche, c'est un 1.8 TD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 24 décembre 2008 bienvenue a toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites