Exxon 0 Posté(e) le 14 octobre 2005 Mon petit BEN je crois que si je serai une femme je serai celle la : Et je serai lesbienne aussi Désolé mon petit BEN ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 octobre 2005 Merci pour la petite photo bien simpatique, je vais la mettre avec mes photo de ford. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 14 octobre 2005 Exxon a écrit: Mon petit BEN je crois que si je serai une femme je serai celle la : Et je serai lesbienne aussi Désolé mon petit BEN [/b] si tu ressemblais a cette meuf alors la je te saute dessus au rasso !!! joli specimen en tous cas tout ce que j'aime brune et avec de la matiere ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exxon 0 Posté(e) le 14 octobre 2005 Attends je suis po une fille facile... Tu crois koi petit BEN On a les meme gout...Ca fait plaisir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 octobre 2005 Ololo met en d autres EXXON, j adore trop ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exxon 0 Posté(e) le 14 octobre 2005 Une derniere pour toi MoMo..... Laisse moi choisir.... Celle la: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 14 octobre 2005 tu as autant de tof de meuf dans ton ordi que moi j'en ai de sierra !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exxon 0 Posté(e) le 14 octobre 2005 Non j'ai autant de tof de meuf que de tof de sierra! Et ca c'est bon! Bon une derniere parce que c'est po la section Galinette ici mais je sais que j'ai affaire a des personnes tres demandeuse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 14 octobre 2005 Exxon a écrit:Non j'ai autant de tof de meuf que de tof de sierra! Et ca c'est bon! Bon une derniere parce que c'est po la section Galinette ici mais je sais que j'ai affaire a des personnes tres demandeuse! si t'en a autant tu vas pouvoir partager !!!!! merci tonton EXXON !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exxon 0 Posté(e) le 14 octobre 2005 Benford17 a écrit: si t'en a autant tu vas pouvoir partager !!!!! merci tonton EXXON !!!!! Oki po de probleme je vais un nouveau post dans la section Galinette! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 14 octobre 2005 le chti exxon doit pourir sous clavier tous les soir avec ce genre de galinette sur son PC!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 15 octobre 2005 fansierra a écrit:le chti exxon doit pourir sous clavier tous les soir avec ce genre de galinette sur son PC!!! il depense des fortunes pour changer ses claviers !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exxon 0 Posté(e) le 15 octobre 2005 Benford17 a écrit:fansierra a écrit:le chti exxon doit pourir sous clavier tous les soir avec ce genre de galinette sur son PC!!! il depense des fortunes pour changer ses claviers !!!!! Non je mets un film plastique dessus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 15 octobre 2005 ca sent le vecu tout ca !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 15 octobre 2005 Exxon a écrit:Benford17 a écrit:fansierra a écrit:le chti exxon doit pourir sous clavier tous les soir avec ce genre de galinette sur son PC!!! il depense des fortunes pour changer ses claviers !!!!! Non je mets un film plastique dessus... un preservatif special clavier quoi!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exxon 0 Posté(e) le 15 octobre 2005 Ben je voulais utilisé mes capotes mais elles sont trop grand pour mon clavier... Excusé moi si la nature m'aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 15 octobre 2005 Exxon a écrit:Ben je voulais utilisé mes capotes mais elles sont trop grand pour mon clavier... Excusé moi si la nature m'aime bien ouais !!! t'aurais pas la tete qui enfle un peu toi ..??? on l'appele la poutre de bamako !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exxon 0 Posté(e) le 15 octobre 2005 Le dimanche a bamako c'est le jour de mariageeeee... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 15 octobre 2005 Exxon a écrit:Le dimanche a bamako c'est le jour de mariageeeee... c'est plutot le jour de la foire au saucisson !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 octobre 2005 oula, le topic par en c...... c est le cas de le dire. Je vous ai jamais dit que l on m appellais aussi anaconda ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlaurent 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 "communiqué de l'Elysé" à partir de septembre Sarko mets une taxe sur la beauté,plus t'es beau/belle, plus tu paies,pas de panique toi on va te rembourser (texto m'étant adressé par des amis auquel j'ai répondu qu'ils n'avaient pas le bon Argus mais surtout pour revoir ce post avec les belles filles) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced542 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 fansierra a écrit:le pauvre chti c'est pas ca faute!!! faute de ne pouvoir venir sur le forum il essait de piraté le systéme informatique de son bahu pour avoir le net chez lui gratuis via une connection wi-fi!!!! ah bon je comprends mieux pouquoi on ma niqué 3 ordis en 15 jours c'est lui qui m'a piraté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlaurent 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 davidlaurent a écrit:"communiqué de l'Elysé" à partir de septembre Sarko mets une taxe sur la beauté,plus t'es beau/belle, plus tu paies,pas de panique toi on va te rembourser (texto m'étant adressé par des amis auquel j'ai répondu qu'ils n'avaient pas le bon Argus mais surtout pour revoir ce post avec les belles filles) un autre reçu -ça s'arrange pas- "les 7 défauts du zizi" - il a un trou ds la tete -il a des cernes autour du cou -il a 2 gosses à charge -son plus proche voisin est 1 trou du cul - il travaille au noir - il paie en liquide - il s'évannoui toujours après le travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlaurent 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 "blanche-neige a été licencié de disney ... elle fût surprise les jambes écartées au-dessus du visage de pinocchio hurlant : continu tes mensonges continu tes mensonges.." Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 décembre 2008 au fait, "boss modérateur", je ne savais pas trop ou poster ça, mais, j'ai bien rigolé, j'ai eu juste le temps de faire une capture d'écran.... a quand les pubs rino chez nous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 décembre 2008 j'ai bien vomi! merciki? merci gaby! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 décembre 2008 fu, fu, fu j'y suis pour rien au fait, j'ai vu que le décor a changé, c'est super pour Noël '& Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 décembre 2008 je trouve que ça rend l'accueil du forum plus lisible qu'avec le fond clair,sur mon pc j'ai mis un fond d'écran de windows seven(fond sombre),le remplaçant de vista. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 décembre 2008 voui, c'est bien comme ça. moi, j'ai un petit problème avec mon écran (PC portable), les bleu foncés sur fond noir ne passent pas bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 décembre 2008 remonte un chouia la luminosité et le contraste,ça devrait aller mieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 décembre 2008 sleeperman a écrit:je trouve que ça rend l'accueil du forum plus lisible qu'avec le fond clair,sur mon pc j'ai mis un fond d'écran de windows seven(fond sombre),le remplaçant de vista. Gaby il a une ford sombre aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 décembre 2008 on frise le deuil... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 24 décembre 2008 gaby83830 a écrit:fu, fu, fu j'y suis pour rien au fait, j'ai vu que le décor a changé, c'est super pour Noël '& ouais au fait c'est rider qui est revenu ou fansierra qui a pu modifié ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlaurent 0 Posté(e) le 25 décembre 2008 c'est fansierra qui a modifié la déco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites