moor8471 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 un clio williams pour ceux ke ne la reconnaise pas c es vraiment pas costo rino Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 décembre 2008 juré,c'est pas moi qui ai fait ça! parfois c'est pas l'envie qui manque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moor8471 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 le toi a etais decouper par les pompier.il es par terre sur la premiere foto.et je comfirme c pas sleeperman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 décembre 2008 merci! mais je me demande comment le gars s'est débrouillé pour se planter...mis à part le fait qu'il roulait en rino (beurk). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2.0is man 1 Posté(e) le 11 décembre 2008 Je suis loin d'aimer renault mais une williams c'est pas n'importe quelle renault et ça ça tourne Une en moins dommage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cosworth171 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 2.0is man a écrit:Je suis loin d'aimer renault mais une williams c'est pas n'importe quelle renault et ça ça tourne Une en moins dommage! c'est bien quand ça tourne dans les virage, mais en ligne droite faut pas que sa tourne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites