moor8471 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 voici kelke foto d un sierra bien connu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 décembre 2008 marrant,mon pc arrière baille du meme coté! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saleens 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 j adore cette cos, merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moor8471 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 merci Saleens. voici deux petite video de cette belle coss en action(video prise avec un fone).en plus je voi ke tu es a dijon mdr suis a 60 borne a chalon sur saone sierra cosenvoyé par moor8471 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 24 décembre 2008 la fameuse "mamie" pitain, j'irai bien chez eux pour me faire former officiellement mécano Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlaurent 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saleens 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 moor8471 a écrit:merci Saleens. voici deux petite video de cette belle coss en action(video prise avec un fone).en plus je voi ke tu es a dijon mdr suis a 60 borne a chalon sur saone ca c une ptite rencontre en vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites