moyanos111 1 Posté(e) le 1 février 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2007 c'est extrait du dvd "story of the sierra" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lauwlt 0 Posté(e) le 2 février 2007 Combien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2007 lauwlt a écrit: Combien? je t'envoie sa gratos , tu paie que les frais de port pour le retour ( sauf si tu n'as pas de graveur ou dans ce cas le je te le fait moi meme ) si sa t'interesse je t'envoie sa en meme temp que l'original a son destinataire ( papy powa alias le généreux davidlaurent ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lauwlt 0 Posté(e) le 2 février 2007 je t'envoie un DVD vierge et tu me le grave? ca marche? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2007 lauwlt a écrit:je t'envoie un DVD vierge et tu me le grave? ca marche? pas de soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlaurent 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 http://video.google.com/videoplay?docid=-5935978993049168755 peu de bla bla, beaucoup de rallye/course cosworth..et une BX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 novembre 2008 je l'ai sur mon pc:c'est booo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlaurent 0 Posté(e) le 24 mars 2010 oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites