Invité Posté(e) le 15 mars 2010 Allez, un peu de douceur dans ce monde de brutes.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2010 josh wink,de bon matin ça te met de bonne humeur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2010 J'en cherche une dans ce style là, mais je ne me rappelle plus du titre.... les paroles " suck'in my dick, it's what you wanna do, lick'in my bounce it's .... blue... " lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2010 ça ressemble à 20 Fingers:short dick man.titre sorti en 95 il me semble. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2010 sleeperman a écrit:ça ressemble à 20 Fingers:short dick man.titre sorti en 95 il me semble.Non pas du tout. Un peu plus dans le style Bonzai.J'ai le vinyl qqpart chez moi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2010 houlà,c'est vague.je vais zyeuter dans mon stock de mp3... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2010 Euréka !! Mortel, j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2010 j'ai du Bonzai records,mais je ne connaissais pas celui ci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2010 J'adore non seulement la musique, mais je trouve le clip excellent. Je l'écoute sans fin. {> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2010 comme "Mayday" le fameux titre de Westbam,incontournable! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2010 finalement à force d'écouter tout cela,je me demande si le sub ne va pas participer activement au dépoussiérage de l'habitacle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2010 Et ça c'est ti pas beau franchement ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2010 c'est tranquille en ce moment je carbure à ça: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2010 AVANT Quel changement..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2010 sleeperman a écrit:c'est tranquille en ce moment je carbure à ça: Voilà le genre de musique auquel je n'ai jamais accroché. Je déteste ça.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2010 une légère consonance germanique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2010 sleeperman a écrit:une légère consonance germanique Très légère alors.... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matiouze 0 Posté(e) le 15 mars 2010 kev a écrit:voici une reprise que je trouve agréable à l'oreille, je suis pas super fan de garou mais avec une chanson comme sa il ne pouvais pas ce louper s'est juste une chanson DU PLUS GRAND GROUPE DU MONDE bon, c'est fini de flooder avec vos bruits !pour toi kev une autre reprise de ce groupe de legende qu'est U2 ca c'est de la musique !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2010 sepultura,je dois tous les avoir! cannibal corpse,c'est pas mal non plus: j'aime bien ce titre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2010 Albert dupontel " Hoo putain, le Walkman du voisin !! Alors on s'prend pour didier Mozart ? " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matiouze 0 Posté(e) le 15 mars 2010 j'aime bien aussi, mais je connais moins, j'explore les groupes un peu au compte goutte, j'essaye un ou deux albums, apres discographie, pis je reste dessus jusqu'as ce que me vienne en tete un autre groupe. du coup ca prend du temps !!!bon dodo a tous !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2010 moi je stocke et ensuite j'écoute tranquillement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mars 2010 ça me fait penser à quelqu'un... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mars 2010 sleeperman a écrit:ça me fait penser à quelqu'un... hein? qui? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mars 2010 alors,une devinette:cot...cot...cot...cot... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mars 2010 codeeeeeeeeeeque...je voit pas... ça doit etre la fatigue d'une longue journée de travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mars 2010 bien souvent au fil des ans on encaisse parfois moins bien la fatigue.vivement les congés! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matiouze 0 Posté(e) le 26 mars 2010 sleeperman a écrit:alors,une devinette:cot...cot...cot...cot... cot cot cot cot ! un oeuf !c'est le numero de ma poule !(44 44 19 pour ceux qui suivent....) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mars 2010 sleeperman a écrit:bien souvent au fil des ans on encaisse parfois moins bien la fatigue.vivement les congés! juin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mars 2010 courage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 avril 2010 2:43 & 3:28 cric cric cric cric... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlaurent 0 Posté(e) le 4 avril 2010 les moins connues sont meilleures mais clips moins recherchés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlaurent 0 Posté(e) le 4 avril 2010 pour les fans de Trabant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 avril 2010 plus connu la dernière, le bon vieux temps... sinon pas près d'arriver en Trabant prrut prrut prrut... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2010 je suis tomber (en écoutant en lecture aléatoire ) sur du "dream theater"... je connaissais mais sans plus..... j'adore le joli coup de gratte d'intro.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlaurent 0 Posté(e) le 5 avril 2010 pas mal, une vidéo rigolote..avec des symboles cochons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2010 we will rock you..... morceau cultissime de chez cultissime? ce morceau a été interprété pour la première fois au moyen age.... regardez: alors? (tiré du film "a knight tales", ou plutot en frenchy, "chevaliers") Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2010 on aurait pas dit qu'elle était de cette époque cette chanson... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 5 avril 2010 mal "doublé" mais excellente version !en ce moment j'ai ma période Gorillaz, j'adore le coté bien décalé des clips et des personnages, voire kitch The Gorillaz - Get the cool shoe shine(video)envoyé par PetitLouis2. - Clip, interview et concert. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlaurent 0 Posté(e) le 5 avril 2010 certains pour Queen pourraient le gober attention comme rick wakeman qui s'inspire de themes anciens comme iciarthur..cette musique n'existait pas bien sur au 11e siecle maisc'est de son inspiration/interpretation dans les 70's Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlaurent 0 Posté(e) le 30 avril 2010 du rock progressif des 70's japonais -dans cet album avec 2 guest anglais- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 5 mai 2010 en bon insomniaque je squatte virgin 17 a la tv et ce soir ils me font trop plaisir:silmaris, va y avoir du sportM, qui de nous deuxntm, je danse le miazazie, tout le monde il est beaualphonse broxn, le frunkmc solar, carolineil ne manquerai plus que des vieux tubes genre yakalelo et nous voila dans le chaud soleil des étés 90's Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlaurent 0 Posté(e) le 12 mai 2010 une reprise de l'album the wall des floyds très réussis maispeu de morceaux sur le net, le cd est épuisé en neuf, avecIan anderson (jethro tull) rick wakeman (ex Yes) steve lukather... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mai 2010 davidlaurent a écrit:certains pour Queen pourraient le gober attention comme rick wakeman qui s'inspire de themes anciens comme iciarthur..cette musique n'existait pas bien sur au 11e siecle maisc'est de son inspiration/interpretation dans les 70's j'aime bien !!!ça me rapelle Uriah Heep et que j'écoutais pendant ma jeunesse quand on se questionne sur un tas de choses mais j'aime toujours bien même si les questions ne sont plus tout tout les mêmes !sur Youtube, j'ai trouvé une version sympa de Lady in black (une des plus connues je pense) Pour ceux qui ne connaissent pas : on s'y fait bien... ps : je ne sais pas comment on peut mettre l'image youtube )pour ceux qui aiment bien la musique "space" : une autre : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlaurent 0 Posté(e) le 13 mai 2010 J'aime bien H Heep aussi -ici avec le 2eme chanteur du groupe depuisau moins 15 ans et ce jour là avec Ian anderson de jethro tull à laflute en invité ________________________________________________________ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2010 Un album que j'avais adoré quand il est sorti en 1969, et je l'adore encore, c'est "In the court of yhe Crimson Kikg" de King Crimsonque du bon dans cet album, surtout celle-ci àprès un petit (hé-hé) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlaurent 0 Posté(e) le 13 mai 2010 gaby83830 a écrit: Un album que j'avais adoré quand il est sorti en 1969, et je l'adore encore, c'est "In the court of yhe Crimson Kikg" de King Crimsonque du bon dans cet album, surtout celle-ci àprès un petit (hé-hé) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2010 DL, t'inquiètes, ma période "fumette", c'était après 68, les années babacool et musique planantes mais ça m'a passéeh oui, j'ai eu aussi ma période "love and peace", mais, quel bonheur de partager de la musique "import" qui était vraiment marginale pour l'époqueen attendant, c'est marrant comme on retrouve les musicos qui ont eu une carrière "éphémère", et se dispatchent ensuite dans différents groupes "cultes", soit pour faire un intérim ou une tournée, soit pour recréer un nouveau groupe.d'ailleurs, il y a un noyau de "fidèles", et les anciens ne s'y trompent pas quand ils font appel à eux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2010 et Family, tu as connu ?le premier qui me dit que le chanteur a la voix de Demis Roussos, je le le bassiste, john Wetton, a intégré aussi pas mal de groupesJohn Wetton est un musicien professionnel depuis la fin des années 1960, et a été membre des groupes Mogul Thrash, Family, King Crimson, Roxy Music, Uriah Heep, UK, Wishbone Ash et Asia. Wetton est maintenant un artiste solo, après avoir quitté Asia pour la seconde fois en 1992. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites