Invité Posté(e) le 13 janvier 2009 tiens,tout à l'heure je me suis gouré de topic... envoie les tofs!heureusement que t'es là...sinon,on va y planter des plombes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeffyjeff 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 Sois pas si pressé, je viens de l'acheter, faut qu'elle arrive jusqu'a chez moi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2009 ce sera toujours plus rapide que certains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titou-61 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 et sleeper tu dechire ouais on se cotise des lunettes un sonotone un megaphone pour nous Et un fouet un vrai avec des vis de renault ( donc rouillé possedant un certain type de maladie appellé : non non pas tetanos Renaultisme ca sonne presue pareil ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2009 y'm cherche le p'tit là,en plus y fé rien qu'à m'embeter avec son infamie au losange! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titou-61 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 moi je te trouve quand tu veut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2009 on en profitera pour faire l'apéro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titou-61 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 Surtout que j'ai peut etre une sierra a venir xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2009 ça se fete! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titou-61 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 C'est pas fait mais sa peut se faire largement vu comment l'est belle Merci Benford d'avance déjà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2009 quel modèle? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titou-61 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 Mark I 1.8 pinto blanche serie laser... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2009 mk1,une preuve de bon gout. y en a qui vont hurler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titou-61 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 Oui ma copine, mais elle a pas de gout niveau voiture elle est plus moto n'empeche 5 pages et il vois toujours rien Fansierra fin le breton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2009 ma copine est branchée moto aussi,mais l'xr4i mk1:elle l'adore! fs,je pense qu'il doit bichonner sa future reine du drift vu qu'elle a fait ses premiers tours de roues il y a peu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titou-61 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 le lacheur!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2009 à sa place,je pense que ferais un peu pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titou-61 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 Moi pas, j'appellerais les coupiangs xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2009 réaliser un projet qui tient à coeur,c'est important non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeffyjeff 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 Bon, les photos de la calandre sont prises, reste a mettre toutes les cotes utiles, et je mets ca en ligne !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 janvier 2009 heureusement que tu es là! je reste là a attendre les yeux fixés sur l'écran et la bave aux lèvres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titou-61 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 Attention tu vas griller le PC gros dégueulasse!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeffyjeff 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 Bah c'est surtout le clavier qui prends, sauf si c'est un portable, alors la .......................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 janvier 2009 t'inquiète,j'ai toujours un clavier d'avance.je suis le roi du café entre les touches! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titou-61 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 moi c'est les miettes de pain... Ma copine m'a dit un jour : - Tu fais comme moi, tu prend le clavier tu le retourne et tu le tapote légèrement... Ce a quoi j'ai répondu - J'ai un pc Portable... Elle me sors: - bah tu le retourne et ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 janvier 2009 ...et tu ramasses les touches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titou-61 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 Ou les morceaux de PC... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeffyjeff 0 Posté(e) le 3 février 2009 Comme promis, voici les cotes, si il manque qque chose, ne pas hesiter a me le dire!! jeff Cliquer sur l'image, j'ai laissé la resolution normale pour pouvoir lire clairement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titou-61 0 Posté(e) le 3 février 2009 Enfin y'en a un qui va bosser toutes la nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 février 2009 hébé nooon! je peux pas! il me manque une calandre identique à la mienne afin d'y récupérer les entourages de phares pour créer la nouvelle calandre.vu que c'est les memes proportions. merci jeffyjeff! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 7 février 2009 si t'as le courage de faire ça, j'ai les restes de ma calandre ghia qui trainent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 février 2009 faut pas que je voie ton stock de pièces un jour sinon je te dévalise! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 11 février 2009 sleeperman a écrit:faut pas que je voie ton stock de pièces un jour sinon je te dévalise! va bien falloir: c'est au fond de mon garage a pieces ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2009 va faloir quoi? que je te dévalise? pas de souci!je démonte la banquette arrière...y'aura plus de volume de chargement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 11 février 2009 sleeperman a écrit:va faloir quoi? que je te dévalise? pas de souci!je démonte la banquette arrière...y'aura plus de volume de chargement! euh... il a fallu nombre de voyages en sierra break pour le remplir ce garage et nombre de fordistes qui ont vu mon garage en vrai y ont bavé et plus dedans, salauds ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fordloco1 0 Posté(e) le 22 février 2009 Beau projet la realisation de cette calandre vivement la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freddo1111 0 Posté(e) le 9 janvier 2013 Je déterre ce post car moi j es trouvé la calandre ouverte à un très bon prix mais le hic il me manque le milieu le grillage le mec le trouve plus une idée comment je pourrais faire ça ?? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeffyjeff 0 Posté(e) le 9 janvier 2013 Un ti bout de grillage a poule !!!!!! ca se trouve ds tt les mag de bricolage, c est du grillage soude, avec des ouvertures tres proches de ce qu'il y a dans la calandre !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freddo1111 0 Posté(e) le 9 janvier 2013 Oui oui je pensais à ça pour coller ? Pistolet à colle ça peut être pas mal !! Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeffyjeff 0 Posté(e) le 9 janvier 2013 ta calandre, c 'est une origine ou une fibre?? si fibre, utilise de la choucroute !!!!(melange resine fibre tt fait) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matiouze 0 Posté(e) le 9 janvier 2013 sinon t'as la colle genre araldite (resine epoxy bi-composant) = colle durecollage souple= mastic colle polymere (genre sader extreme toutes conditions) ou mastic sikaflef 11-FC pro chez tous les bons marchands de materiaux en cartouche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freddo1111 0 Posté(e) le 9 janvier 2013 C est une d origine et de plus grise la même couleur que la mienne je m as rexuo à la fin du mois avec 5 jantes xr4i avec pneus le tout 150 euro !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeffyjeff 0 Posté(e) le 9 janvier 2013 si origine, utilise effectivement de preference colle polyuretane !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freddo1111 0 Posté(e) le 10 janvier 2013 Oui oui le sika rien de mieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeffyjeff 0 Posté(e) le 10 janvier 2013 Sikaflex chez brico trucmuche, environ 6€ et des pets, colle polyurethane en centre auto, le double, faut pas hesiter, en plus le sika tu l as en plein de teintes !!!!(blc, gris , beige ...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freddo1111 0 Posté(e) le 10 janvier 2013 Oui oui c est clair je vais la prendre après je verrais si je l install ou pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matiouze 0 Posté(e) le 10 janvier 2013 6 euros la cartouche de 11FC chez toi il est pas cher ! en brico il tourne a 10 euros en moyenne ici, entre 7 et 9 en marchand materiaux, 6 euros je l'ai a ce prix quand je prend un carton complet de 12 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeffyjeff 0 Posté(e) le 10 janvier 2013 le dernier acheté l annee dernier, 6.90 si mes souvenirs sont bon, a brico depot !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites