Invité Posté(e) le 18 novembre 2008 bonjour tout le monde, Alors moi c'est jonathan j'ai 25ans je suis passionné de sport auto depuis mon adolescence! Comme voitures j'ai commencer par une golf3 gtd que j'avais un peu optimisée,pression de turbo,pression gasoil,amortisseur et ressort court. Ensuite je suis passé a l'essence avec une 206 s16 touours un poil optimisiée avec ligne admission reprog elle avait sorti 153cv. Puis apres plu de A donc je pouvait passer aux choses un peu plu serieuse j'ai donc acheté une subaru gt de 1998 que j'avais pas mal preparé turbo sti gros FMIC pompe a essence ligne gestion ect qui s'approchais des 300cv,cette voiture a tres mal fini car elle été brulée devant chez moi le soir de l'election de notre cher president de la republique!! ensuite je suis resté chez subaru mai cette fois ci je suis passé a la STI de 2002 celle-ci est restée d'origine sauf la ligne d'echap! voila Bon j'arret de vous embeter avec le passé! Je viens de me payer celle qui ma toujours plu,part ces perfs et ces lignes, une sierra cos 2rm! petite presentation vite fait de la bete . c'est donc une 2 rm de janvier 1990 avec 125000 km qui a simplement ete demarrer de tems à autres pour eviter quelle pourisse,depuis maintenant 3ans,une peinture plus que recentes,un capot de 4x4,le cuir la clim et le toit ouvrant. par contre avant de rouler va falloir lui faire le distrib,plus changement de tous les fluides,bougies et les filtres, voila vous savez tous,je vous mettrais des photos a bientot sur le forum ou sur la route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 novembre 2008 Bienvenue chez nous D'JO ! Euh, c'était marqué Gendarmerie sur ta Subaru ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
man79 1 Posté(e) le 18 novembre 2008 salut bienvenue sur ce forum bon choix pour la coss vivement les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 novembre 2008 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 novembre 2008 salut et bienvenue dans l'asile des dingues de sierra! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 novembre 2008 rapide et sympa l'acceuil je vous met des photos se soir la je sui au boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 novembre 2008 bienvenue d'jo, bon choix pour la cossie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeffyjeff 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 Hello, bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2008 voici quelques photos de la betes '& reception il y a quelques minutes de mon kit distri donc comme on dit il y a plus qu'a!! je vient de m'acheter une tite puce stage 1 papycos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2008 par la meme occasion j'aurais besoin de conseil pour le montage de tous sa,etant donné que je n'es pas encore l'acces au forum entier!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlaurent 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 D'JO a écrit:voici quelques photos de la betes '& reception il y a quelques minutes de mon kit distri donc comme on dit il y a plus qu'a!! je vient de m'acheter une tite puce stage 1 papycos elle est nikelle je navigue aussi en Sierra mais aussi entre le 69 et le 42 (Caluire,Bonson) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2008 bienvenue et belle auto que tu a la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2008 En effet, belle machine ! ne marque pas Gendarmerie dessus )& Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb421 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 Belle Sapphire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baal11 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 Je l'ai vu en vrai, et rouler... vraiment en bon état cette tite cossie^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2008 oh mai c'est le petit trou dit rien aux autres pour la puce je leur reserve la surprise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 24 décembre 2008 bienvenue ici ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites