Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jeffyjeff

2,0 is mk1 de 1985

Messages recommandés

Invité
sleeperman a écrit:
la pauvre,c'est un modèle suisse? fumette


couleur "milka"???

je me demande si cette couleur existe dans le lien de notre brigite lahaie qu'on adore... fumette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
loose la mienne a les bas de porte amochés je suis déjà démoralisé mais là c'est même pas la peine!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon, en meme tps je vais tricher, j'ai trouver un tour de caisse d'xr4i, du coup je traite, je ferme sans fignoler, et je "cache" avec les extensions xr4 !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
jeffyjeff a écrit:
Bon, en meme tps je vais tricher, j'ai trouver un tour de caisse d'xr4i, du coup je traite, je ferme sans fignoler, et je "cache" avec les extensions xr4 !!!


tu a pas peur que sa pourrit ensuite sous les extensions d'xr4i ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sierraman a écrit:
jeffyjeff a écrit:
Bon, en meme tps je vais tricher, j'ai trouver un tour de caisse d'xr4i, du coup je traite, je ferme sans fignoler, et je "cache" avec les extensions xr4 !!!


tu a pas peur que sa pourrit ensuite sous les extensions d'xr4i ?

Non, la le "mouillé " que l'on voit autour des trous, c'est un passivant (acide phosporique), ensuite, brossage, puis antirouille, tout sera stoppé, mais au lieu de fignioler la tole, je fais en gros, et je mets les extension !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
coucou moya

Le dérouillant est appelé en carrosserie traitement a l'acide.
Fais attention, ça brule comme de l'acide (gants vivement conseillés). Appliques celle-ci sur ta rouille que tu auras préalablement nettoyée et grattée au maximum avec une brosse métallique sur perceuse, a main ou avec papier abrasif. Laisses activer le produit jusqu'à ce qu'il soit sec, ta rouille doit être de couleur noire ensuite tu ponces une 2 ème fois et tu remets le dérouillant : renouvelles l'opération jusqu'à ce que la réaction chimique passe vers une couleur blanche (là, ta rouille est morte). Ponce légèrement et applique un aprés anti-rouille en bombe et ensuite tu peux peindre sans danger.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moyanos a écrit:
tient, tu peux expliquer le coup du passivant stp ?

Te mettrais une photo du produit, en fait le but est de transformer la rouille en une matiere saine et stable, ensuite te reste plus qu'a mettre un bon coup de brosse metalique pour enlever le genre de salpetre qu'il reste, et tu traite correctement, je peux t'assurer , pour avoir deja utilisé cette technique, que ca evolue plus d'un poil apres !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gaby83830 a écrit:
coucou moya

Le dérouillant est appelé en carrosserie traitement a l'acide.
Fais attention, ça brule comme de l'acide (gants vivement conseillés). Appliques celle-ci sur ta rouille que tu auras préalablement nettoyée et grattée au maximum avec une brosse métallique sur perceuse, a main ou avec papier abrasif. Laisses activer le produit jusqu'à ce qu'il soit sec, ta rouille doit être de couleur noire ensuite tu ponces une 2 ème fois et tu remets le dérouillant : renouvelles l'opération jusqu'à ce que la réaction chimique passe vers une couleur blanche (là, ta rouille est morte). Ponce légèrement et applique un aprés anti-rouille en bombe et ensuite tu peux peindre sans danger.

J'aurais pas mieux dis, sauf que des le 1er coup, j'enleve toute rouille friable, l'acide servant donc juste a stabiliser la rouille restante !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle est belle malgré les troux de rouille, ma is a légerment moins soufere car elle a aussi un troux de rouille mais un seul exterieur a lariere droit pres de la roue ( bas de caisse ) sinon c'est que des points de rouille dans le compartiment moteur est la c'est la merde pour tous ratrapé

ConfusedConfusedConfused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Compartiment moteur j'ai quasi rien, en meme tps, y avait une grosse fuite d'huile, c'etait bien protege du coup lol !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gaby83830 a écrit:
coucou moya

Le dérouillant est appelé en carrosserie traitement a l'acide.
Fais attention, ça brule comme de l'acide (gants vivement conseillés). Appliques celle-ci sur ta rouille que tu auras préalablement nettoyée et grattée au maximum avec une brosse métallique sur perceuse, a main ou avec papier abrasif. Laisses activer le produit jusqu'à ce qu'il soit sec, ta rouille doit être de couleur noire ensuite tu ponces une 2 ème fois et tu remets le dérouillant : renouvelles l'opération jusqu'à ce que la réaction chimique passe vers une couleur blanche (là, ta rouille est morte). Ponce légèrement et applique un aprés anti-rouille en bombe et ensuite tu peux peindre sans danger.


bon ben le framéto c'est pour les rigolos alors ?!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moyanos a écrit:
gaby83830 a écrit:
coucou moya

Le dérouillant est appelé en carrosserie traitement a l'acide.
Fais attention, ça brule comme de l'acide (gants vivement conseillés). Appliques celle-ci sur ta rouille que tu auras préalablement nettoyée et grattée au maximum avec une brosse métallique sur perceuse, a main ou avec papier abrasif. Laisses activer le produit jusqu'à ce qu'il soit sec, ta rouille doit être de couleur noire ensuite tu ponces une 2 ème fois et tu remets le dérouillant : renouvelles l'opération jusqu'à ce que la réaction chimique passe vers une couleur blanche (là, ta rouille est morte). Ponce légèrement et applique un aprés anti-rouille en bombe et ensuite tu peux peindre sans danger.


bon ben le framéto c'est pour les rigolos alors ?!

J'ai tjs eu un retour de rouille asser rapide avec le frameto !!!!
Alors que la, t'es peinard ensuite, peut etre un peu plus contraignant, mais au moins t'es tranquille !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voila, histoire d'avoir un comportement un peu plus securisant, j'ai remplacé les amortos ar par des amorto d'occaz, mais des koni reglables quand meme, je vais tester avec le reglage mini, si il le faut on reglera la durete, la pour l'instand ,j'ai encore des origines a l'avant, mais ils vont virer egalement(commencent a suinter, comme l'arriere), au profit d'element plus raides !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila, 2 bons pneus derrieres, ca change aussi (surtout quand tu vois que la bande de roulement se decolle !!!!!! gloups !!!!)
Vous trouvez pas qu'il manque qque chose sur le coté de l'auto ?


Mais par contre, je lui ai offert un echappement un peu plus sympa (enfin offert, c'est du "a pas cher " merci ebay lol)


Comment vous trouvez? Il est un peu gros, mais ca va pas trop mal !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est pas mal tout ca !! le pot rend bien .

Pour ce qui manque , je dirais les baguettes et une bonne peinture des bas de caisse et elle serait parfaite !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Effectivement, gagné, j'ai enlevé les baguettes, j'ai plus qu'a boucher les trous, et mettre le kit xr4 !!!!
Pour le pot, je suis etonné du peu de bruit que ca fais par rapport a l'orignie, c'est bien, c'est juste un peu sourd !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ben voilà, jeffyjeff, tu vas nous faire quelque chose de sympa.

allez, de l'huile de coude, de la choucroute, du papier abrasif, etc.... et elle sera comme neuve

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

beau boulot... j'aime bien le marquage "le coupé" sur l'aile avant...

ça doit être selon les finitions, moi je l'ai pas... jap

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cosworth17 a écrit:
ouais et si tu peut enlevé l'atelage sa serais plus mieux bien oui

T'inquiete, des que je demonte le parechoc ar, je demonte l'attelage, surtout que sur celle la , il me sert a rien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voila, la 2.0is a retrouvé un peu de repos apres 15j de trajets quotidiens, marrant, mais goulue la cochone, elle avale dites donc !!!!! '&
En en meme tps, faut dire que j'en profitais un peu !
Maintenant je vais pouvoir poursuivre le remise en etat de la carrosserie !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

n'hésite pas à prendre des photos de l'avancement des travaux coucou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
t'inquiete , je le ferais, mais pour l'instand tout est en suspend, ma fille a ete hospitalisée pour des prob de sante, et du coup, je passe mon tps entre le boulot et l'hopital, les voitures attendent, c'est moins urgent !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon courage et bonne chance pour ta fille.

pour la is aussi mais bon c'est moins important

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

embrasse la bien fort de notre part coucoucoucoucoucou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
jeffyjeff a écrit:
merci les gars, franchement sympa de votre part !!!!!

nan... c'est normal et de bon cœur... jap

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voila, je tiens tous a vous remercier pour ces marques de sympatie nombreuses, et vous dire ,qu'enfin elle est sortie de l'hopital, surment grace a tous les bisous qu'elle a recu !!
bye et merci encore, le bricolage va pourvoir reprendre, quand je serais de nouveau en forme(c'est bizarre ce qu'on a du mal a dormir quand un de vos gamin est a l'hopital !!!!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

de retour à la maison,génial!
en espérant que tout se passe bien.et comme dit Matiouze:"continue à lui faire plein de bisous!" coucou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
jeffyjeff a écrit:
Voila, je tiens tous a vous remercier pour ces marques de sympatie nombreuses, et vous dire ,qu'enfin elle est sortie de l'hopital, surment grace a tous les bisous qu'elle a recu !!
bye et merci encore, le bricolage va pourvoir reprendre, quand je serais de nouveau en forme(c'est bizarre ce qu'on a du mal a dormir quand un de vos gamin est a l'hopital !!!!)
IdeaIdeaIdea

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Benford17 a écrit:
ca va toujours mieux quand on est soutenus , et ici on est tous avec toi ! japjapjap


oui, même ceux qui ne l'ont pas (encore) écrit oui
j'espère seulement que ce n'était pas trop grave.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben tout depend ce que l'on entend par grave, c'est un diabete type 1(insulino dependant) qui a ete decouvert, elle pourra vivre avec en faisant bien attention et grace aux pompes a insuline, elle peut gerer asser facilement, meme pour une gamine de 9 ans !!!!!!!!
Pour un parent, c'est grave quand un de ces gosses est malade, tu te dis que si c'etait toi ca serait moins genant, elle n'a plus droit aux sucreries, et quand t'es gamins, c'est quand meme ton petit plaisir !!!!
merci encore pour votre soutient !
bye

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La vie continue a suivre sont cours, et j'ai trouvé (enfin merci mon frere) un aileron noir de 2.0is coupé, mais de mk2 (on s'en fout il est pareil !!!), j'ai donc demonté celui d'xr4, j'ai maintenant plein de trous, mais en posant la pelle a tarte, j'ai vu qu'il y a seulmement ceux au bord de l'aileron noir qui seraient visible, je vais donc les boucher et mettre un coup de peinture juste entre les 2 ailerons (du noir au cosworth)!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

content pour ta fille que ce soit pas si grave que ca, meme si ca reste grave quand meme, surtout a son age c'est cregnos comme maladie.
je dis pas si grave paske j'avais pense a un truc bien pire,donc en comparaison c'est pas si grave .
bon courage a vous tous pour la suite.

tu nous mettras une petite tof de ton nouveau aileron?

coucou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
coucou jeff, content que ta fille soit sortie.

c'est sûr que c'est dur pour son âge, mais avec les progrès de la technologie des pompes, on arrive à vivre pratiquement normalement maintenant.

en tout cas, fais lui de gros bisous. cool-blue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...