lucien1 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 J'en recherche un,si quelqun a cà. Et ensuite, si on le débranche, elle ne tient pas le ralenti je pense ,mais peut on accélérer!!! quelqun qui a une injection twin cam peut -il vérifier le truc. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saleens 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 si tu pale de ceci : http://www.oscaro.com/media/BMP/zoom/83/X10-739-002-005.jpg , si tu debranche le connecteur, elle calle direct, sauf si tu accelere experience sur 2.0i sohc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 novembre 2008 idem sur dohc efi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucien1 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 Merci les gars A plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 novembre 2008 j'ai eu le même problème, electrovanne de ralenti sur dohc cassée (carbu) j'ai réussi à ressouder un fil dessus et me dépanner comme ça. pièce introuvable chez Ford et ailleurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites