Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Benford171

Scorpio cosworth et ses petits soucis !!

Messages recommandés

Invité
Benford17 a écrit:
j'ai demandé a loulou , vu que sur sa voiture la modif etait faite , et on peut apparement garder le calculateur d'origine , mais en debranchant un fil qui allait jusqu'a la boite et qui servait de capteur de vitesse . Et la voiture marchait sans souci !


fais attention Benford, le capteur de vitesse sert pour ton compteur, sur les type N il n'y a pas de capteur de vitesse à ma connaissance. Sur ma Scorpio 95 il y a une MT75 manuelle avec un capteur de vitesse mais c'est une 2.5td, ça doit exister avec un cloche V6

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
sinon il faut trouver quelqu'un qui a une scorpio V6 manuelle pour savoir s'il y a un capteur de vitesse mais c'est à peu près sur puisqu'il n'y a pas de cable de compteur sur les Scorpio, tout ça pour dire qu'il faut trouver une boite avec un capteur de vitesse... parce que une typeN 5V ça irait dessus...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
type N ca irait dessus ? je prefere la MT 75 mais bon si la type N va dessus c'est bon a savoir , on m'en a proposée une , une mk1 5 portes 2.0 GL gris mercure , a pas cher ...

la cloche des type N ira sur mon moulin ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
au pire la cloche d'embrayage n'est pas solidaire de la boite, c'est interchangeable sur la type N a ce que j'ai vu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oui et si le V6 cosworth est pareil que le V6 cologne coté arrière, ça devrait se monter sans problème en ayant le bonne cloche oui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est pas mieux d'y mettre une Borg Wagner T5, c'est mieux adapté aux cosworth puis c'est tres ressemblant aux T9N

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

no conosco la BW T5 pasmafaute elle est monté sur quoi normalement ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sur toute sierra cosworth propulsion. j'avais mis de la doc sur cette boite me semble t il

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

very interesting ! je viens de lire la doc, elle est montée également sur des Mustang et Camaro entre autres, si elle résiste au V8, on peut lui faire confiance sur une V6...! oui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui puisque notre type N9 est dérivé des boites de mustang, par contre la MT75 je sais pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pensais a la MT75 car j'aime bien cette boite niveau maniement .
et aussi car les 2.9 V6 4x4 ont la MT75 dessus , et que mon moteur est un derivé du 2.9 V6 4x4 mais en 24 soupapes du coup je pense que la MT75 va aller dessus ...

qu'en pensez vous ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

manuel Smile

j espere que tu va donner des infos la dessus, je risque de recuperer un 2.9 auto suivant le tarif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le SWAP a frappé !! lol !! l'automatisme n'est plus !!! ... details dans qq minutes ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tu avait acheter une auto complete ou juste la boite et tout ce qu'il faut autour pour que sa fonctionne ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...