Invité Posté(e) le 31 mai 2009 Benford17 a écrit:j'ai demandé a loulou , vu que sur sa voiture la modif etait faite , et on peut apparement garder le calculateur d'origine , mais en debranchant un fil qui allait jusqu'a la boite et qui servait de capteur de vitesse . Et la voiture marchait sans souci ! fais attention Benford, le capteur de vitesse sert pour ton compteur, sur les type N il n'y a pas de capteur de vitesse à ma connaissance. Sur ma Scorpio 95 il y a une MT75 manuelle avec un capteur de vitesse mais c'est une 2.5td, ça doit exister avec un cloche V6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 1 juin 2009 ouais alors faut que je me mefie de ca ... merci en tous cas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2009 sinon il faut trouver quelqu'un qui a une scorpio V6 manuelle pour savoir s'il y a un capteur de vitesse mais c'est à peu près sur puisqu'il n'y a pas de cable de compteur sur les Scorpio, tout ça pour dire qu'il faut trouver une boite avec un capteur de vitesse... parce que une typeN 5V ça irait dessus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 3 juin 2009 type N ca irait dessus ? je prefere la MT 75 mais bon si la type N va dessus c'est bon a savoir , on m'en a proposée une , une mk1 5 portes 2.0 GL gris mercure , a pas cher ... la cloche des type N ira sur mon moulin ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 3 juin 2009 au pire la cloche d'embrayage n'est pas solidaire de la boite, c'est interchangeable sur la type N a ce que j'ai vu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juin 2009 oui et si le V6 cosworth est pareil que le V6 cologne coté arrière, ça devrait se monter sans problème en ayant le bonne cloche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 4 juin 2009 c'est pas mieux d'y mettre une Borg Wagner T5, c'est mieux adapté aux cosworth puis c'est tres ressemblant aux T9N Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juin 2009 no conosco la BW T5 elle est monté sur quoi normalement ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 4 juin 2009 sur toute sierra cosworth propulsion. j'avais mis de la doc sur cette boite me semble t il Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juin 2009 very interesting ! je viens de lire la doc, elle est montée également sur des Mustang et Camaro entre autres, si elle résiste au V8, on peut lui faire confiance sur une V6...! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 4 juin 2009 oui puisque notre type N9 est dérivé des boites de mustang, par contre la MT75 je sais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 4 juin 2009 je pensais a la MT75 car j'aime bien cette boite niveau maniement . et aussi car les 2.9 V6 4x4 ont la MT75 dessus , et que mon moteur est un derivé du 2.9 V6 4x4 mais en 24 soupapes du coup je pense que la MT75 va aller dessus ... qu'en pensez vous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 la resurection est plus qu'imminente ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 novembre 2009 manual alors ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 novembre 2009 moi je sait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saleens 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 manuel j espere que tu va donner des infos la dessus, je risque de recuperer un 2.9 auto suivant le tarif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 le SWAP a frappé !! lol !! l'automatisme n'est plus !!! ... details dans qq minutes ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 novembre 2009 tu avait acheter une auto complete ou juste la boite et tout ce qu'il faut autour pour que sa fonctionne ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 "juste" tout ce qu'il faut !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 rdv sur le topic "resurrection" !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites