Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lachapel

Changer d'epaisseur de monte.

Messages recommandés

ben oui c'est ça le transfert de masse, pour se l'imaginé il faut prendre un bol remplis a mis hauteur ( ou autre récipient qui s'pproche de la forme d'une voiture, genre tupperware rectangulaire ) d'eau et faire l'action inverse, c'est a dire penché vers l'avant pour figuré une accélération, l'assiete fictive de la voiture étant le fond du bol, je sais pas si tu vois ce que je veux dire.

bonne aprem a toute !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

les pires bouses que j'ai pu avoir étaient des Continental,pneus pluie.à la moindre averse j'avais l'impression de diriger une péniche à contre-courant. pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

sur mes jantes, j'y ai coller du Kingstar, c'est la sous marque de Hankook, ben ça tiens bien... pas d'aquaplaninge, tiens bien en temps sec... j'ai pas a me plaindre... jap

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
et coté usure,ça donne quoi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

j'en suis a 8000 kms avec et ils tiennent plutôt bien...

apparemment, c'est les même que les hankook, avec une gomme légèrement + tendre... et donc l'usure donner pour les hankook: 25 000kms, et les kingstars entre 18.000 et 20.000kms...

les kingstars sont les 1er prix de chez l'auto leclerc, 59 euros piece... je prendrais des tof demain du dessin de la gomme... ils sont vraiment intéressants rapport qualité/prix... jap

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'est le meme prix que les miens,les vredestein...à 1 ou2 euros près.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
perceval200777 a écrit:
j'en suis a 8000 kms avec et ils tiennent plutôt bien...

apparemment, c'est les même que les hankook, avec une gomme légèrement + tendre... et donc l'usure donner pour les hankook: 25 000kms, et les kingstars entre 18.000 et 20.000kms...

les kingstars sont les 1er prix de chez l'auto leclerc, 59 euros piece... je prendrais des tof demain du dessin de la gomme... ils sont vraiment intéressants rapport qualité/prix... jap


en quelle dimension tu est monté? (tes pneus bien sur..)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
matiouze a écrit:
perceval200777 a écrit:
j'en suis a 8000 kms avec et ils tiennent plutôt bien...

apparemment, c'est les même que les hankook, avec une gomme légèrement + tendre... et donc l'usure donner pour les hankook: 25 000kms, et les kingstars entre 18.000 et 20.000kms...

les kingstars sont les 1er prix de chez l'auto leclerc, 59 euros piece... je prendrais des tof demain du dessin de la gomme... ils sont vraiment intéressants rapport qualité/prix... jap


en quelle dimension tu est monté? (tes pneus bien sur..)


pour les pneus 195/55/15

pour le reste, je ne regarde pas... faut demander a ma femme... c'est elle qui possede le double metre... fumette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

c'est vrai,je n'y avais meme pas pensé,bizarre jocolor

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
matiouze a écrit:


ouai c'est ceux là... j'étais septique sur la tenue sur pluie mais tout compte fait, j'en suis plutôt content...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonne info!

j'ai teste aussi le GT RADIAL champiro neige, tres bon pneu aussi, ete comme hiver et neige

et KENDA kenetica kr17, toutes saison, tres bon egalement, tres correct sur neige aussi.

et bonne duree de vie en plus de ca, malheureuseument ils n'existent pas dans toutes les dimensions

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
matiouze a écrit:
bonne info!

j'ai teste aussi le GT RADIAL champiro neige, tres bon pneu aussi, ete comme hiver et neige

et KENDA kenetica kr17, toutes saison, tres bon egalement, tres correct sur neige aussi.

et bonne duree de vie en plus de ca, malheureuseument ils n'existent pas dans toutes les dimensions


je sais pas encore ce que valent les kingstars sous la neige ou le gel...

mais j'ai pu tester la sous marque de bridgestone (si je ne me goure pas...) marque Sava (vendu par nortautau) ben pas mal non plus... neige, pluie, sec... assez sympa... mais durée de vie de 15.000kms... la monte était en 195/60/14

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
sleeperman a écrit:
joli dessin! fumette


c'est la photo du lien... gnagnagna fuck

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je parlais du dessin du pneu alcolo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
sleeperman a écrit:
je parlais du dessin du pneu alcolo


EmbarassedCrying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
perceval200777 a écrit:
matiouze a écrit:
bonne info!

j'ai teste aussi le GT RADIAL champiro neige, tres bon pneu aussi, ete comme hiver et neige

et KENDA kenetica kr17, toutes saison, tres bon egalement, tres correct sur neige aussi.

et bonne duree de vie en plus de ca, malheureuseument ils n'existent pas dans toutes les dimensions


je sais pas encore ce que valent les kingstars sous la neige ou le gel...

mais j'ai pu tester la sous marque de bridgestone (si je ne me goure pas...) marque Sava (vendu par nortautau) ben pas mal non plus... neige, pluie, sec... assez sympa... mais durée de vie de 15.000kms... la monte était en 195/60/14


firestone aussi est sous marque de bridge, qualité quasi equivalente mais pneus plus sportifs, alors que les bridge ont un caractere plus routier(comfort, bruit reduit)

avec des firestone FH700 en 195/60/14, mes pneus tenait 30 000 a l'avant et 25 000 a l'arriere sur la 2.0 GT

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben sava, 25 000 et 1/4 d'usure c'est economique!

mdr

je peut pas faire autant moi, c'est pas possible, avec une clio mazout peut etre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les km parcouru ça veut pas dire grand chose, suivant ou on conduit et son caractere au volant. faudrait voir la dureté des gommes avec l'outil adéquat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
d'autant plus que la durete des gommes ne fait pas tout, les dessins du pneu jouent et aussi la composition de la gomme.
et la voiture sur laquelle les pneus sont montés
etc..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon bon bon du coup vu que la semaine prochaine je suis sur mérignac, il y à un centre allopneus juste à coté de l'hotel.
Je vais commander les Dunlop SP Sport 01 en 205/60R15.
ça va l'faire! rouler

Ou les Vredenstein, ou les Fastresponse......Arghhhh je sais pas!!!!

http://www.allopneus.com/Produit-12576.html

http://www.allopneus.com/Produit-12572.html

http://www.allopneus.com/Produit-18832.html

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu peux donner tes sensations au volant de ta scorpio car je sens que tot ou tard je prendrais la meme que la tienne et je suis curieux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lachapel a écrit:
No soucy!

Tu veux prendre la mm? tu veux acheter une scorpio?
LoL!!!! >You're Welcome!


oui mais pas de suite et autant en version break meme si je préfére les berlines car si j'en prend une c'est pour faire de la route en tout confort.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moyanos a écrit:
lachapel a écrit:
No soucy!

Tu veux prendre la mm? tu veux acheter une scorpio?
LoL!!!! >You're Welcome!


oui mais pas de suite et autant en version break meme si je préfére les berlines car si j'en prend une c'est pour faire de la route en tout confort.


J'aurais préféré un break aussi, autant joindre l'utile à l'agréable tu as bien raison. D'ailleurs en break je l'aurais certainement gardé, trop pratique un break comme ça !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Holala en Break! Ce mastaudont! lol

Bé je pense que dans ce cas là, il faut mieux que que tu cherche dasn les dernieres TD vers 1997-1998, elles ont eu droit à un moteur 125 Chvx, plutôt que les 115 que j'ai.
C'est un peu limite quoi... pasmafaute

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
par contre en break, je trouve le dessin et la ligne... nulle ! c'est le meme arriere que la génération précédente de scorpio.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lachapel a écrit:
Holala en Break! Ce mastaudont! lol

Bé je pense que dans ce cas là, il faut mieux que que tu cherche dasn les dernieres TD vers 1997-1998, elles ont eu droit à un moteur 125 Chvx, plutôt que les 115 que j'ai.
C'est un peu limite quoi... pasmafaute


ça pousse comment ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hé bien disons que le turbo se déclanche vers les 2100 Trs/min...
Alors avant il se passe pas grand chose, donc si tu veux avoir du répondant il faut toujours etre dans cette plage de fonctionnement.
Le mauvais moment et celui de la relance 1ere--> 2scde c'est la que tu sent la mollesse du moteur + le poid de la bete.
Mais bon après ça roule trankil! C'est une bonne voiture de route, pas une voiture de sport...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
7L, 7.2L en roulant papy on doit pouvoir descendre vers les 6.8. C'est un 2L5 donc c'est pas trop mal !
On peut les pousser en un tour de main ces moteurs par contre c'est pas conseillé de bouriner comme un dingue car les culasses (séparées) sont en alu et le bloc en fonte et à priori ça travaille beaucoup, il y en a pas mal qui flinguent le joint de culasse.
Effectivement, c'est assez mou au décollage et bien sur avant les 2000 tours.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon N'ayéééééééééé!
J'ai craqué pour les Dunlop SP Sport 01 en 205/60 R15 car j'y ai le droit!

----> Voir ici:
http://www2.securiteroutiere.gouv.fr/infos-ref/vehicule/faq/index.html#faq4

Sur Allopneu.com, apparement les avis sont très partagés sur ce site, mais j'ai pris le risque car la politique de la boite est de s'aligner sur les prix des sites concurrent. Ils étaient à 72 sur allopneu et à 66 sur oponeo.
Ils m'on fait 64 car alignement +2% de remise.
Voilà, je vais les faire monter la semaine prochaine, espérons que tt va bien se passer. En plus c'est dans un centre allopneu et pas un centre agréé donc bon....
Voilou!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu n'auras plus qu'a nous donner tes impression sur ces pneus!

je n'ai jamais monte de dunlop, certains les disent tres bon et d'autre tres mauvais, mais ca depend de ce qu'on attend d'un pneu aussi

tu va pouvoir roulerroulerrouler !

et les scorpio aussi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui j'ai lu du bon et du mauvais sur ces pneus, mais en règle générale l'avis était plutot positif.
Et apparement ils sont dans la lignée des contisport contact2 que j'adoooore!
Donc on verra!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...