Invité Posté(e) le 5 novembre 2008 bonjour a tous je m'appelle kevin et habite dans la région de l isere! je suis posesseur d'une sierra cosworth 2rm mais quand je l ai acheter elle avait comment dire un coté en moin!!! donc pour le moment elle reste comme elle est et réparation a venir!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2008 Bienvenue a toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2008 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
man79 1 Posté(e) le 5 novembre 2008 salut quel coté il lui manque envoie nous des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2008 avé envoie les tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cosworth171 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 hello yes encore une cossie des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lauwlt 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 Bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 6 novembre 2008 salut et bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2008 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeffyjeff 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 Hello, bienvenue, des photos peut etre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 information pour l'acces a tout le forum /presentation-f6/marche-a-suivre-apres-votres-presentation-t5800.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites