man79 1 Posté(e) le 30 octobre 2008 Voila quand j'étais jeune branleur je possédais une mob une MBK magnum racing que j'ai toujours dans mon garage. L'otre jour mon garage était vide vu que la cossie était en réparations et vu que je m'ennuiait je me suis lancé pour la refaire . ca monte au moins a 100 kmh cet engin c'est pas les trucs de maintenant L'engin avant J'ai commencé a la mettre en pieces (facileee ) ensuite j'ai refait le pot échappement que j'ai peint avec de la peinture thermique La coque ar peinte et vernie La bulle av A brosser tout ca j'ai ma perceuse qui a rendu l'ame j'ai du en acheter une autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 octobre 2008 les souvenirs c'est comme les égouts:quand ça refoule,t'en prends plein la gueule! j'avais un 51 moi aussi! une vraie bombe!il bouffait le plein en dix bornes,mais au taquet...le pied! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
man79 1 Posté(e) le 30 octobre 2008 hé hé qui n'a pas eu un 51 j'ai eu un 41 aussi je crois il ressemblait a rien ce tacot mais ca marchait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 octobre 2008 moi j'aimais eu de 51 , j'etait anti mbk a l'epoque . de mon coté il y avait les pro peugeot et les pro mbk donc j'ai eu une 103 SPX pour commencer ensuite 103 RCX puis en meme temp une TSE et ensuite plein de 103 en meme temp j'ai gardé ma TSE ( demonté ) une MVL ( demonté aussi ) sinon il me reste ma meilleur mob , mon aprilia RS50 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 octobre 2008 l'avantage du 51 est que l'embiellage d'origine pouvait encaisser 10.000tr/min.je n'en ai jamais grillé. il est kité le ien je suppose...fais péter les infos:carbu,kit etc... ca va nous rappeler de bons souvenirs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
man79 1 Posté(e) le 31 octobre 2008 Il y a un kit 75 dessus un carbu de 17 une grosse pipe je sais plus combien un pot doppler une bielle renforcée Au début quand j'ai eu cette mob elle avait autant de sauce que la 50 a un copain au demarage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
man79 1 Posté(e) le 31 octobre 2008 j'ai eu un 105 que j'avais récupéré il y avait un démarreur dessus je m'en servait pour faire des roues car ca allait a 40 a fon y avait que de la sauce. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 octobre 2008 man79 a écrit:j'ai eu un 105 que j'avais récupéré il y avait un démarreur dessus je m'en servait pour faire des roues car ca allait a 40 a fon y avait que de la sauce. surement la version a double embrayage alors j'ai jamais pété un vilo sur mon rcx , en meme temp j'avais un vilo giraudo a l'epoque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
man79 1 Posté(e) le 31 octobre 2008 j'ai brossé le radiateur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 octobre 2008 moi j'avais un moteur bidalot gr2,carbu et pipe de 32!ça prend 12.000tr/min ce truc...mais ça pompe!un vrai gouffre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 octobre 2008 sleeperman a écrit:moi j'avais un moteur bidalot gr2,carbu et pipe de 32!ça prend 12.000tr/min ce truc...mais ça pompe!un vrai gouffre! carbu d'aprilia rs 125 non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 octobre 2008 non,bidalot:moteur complet! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 octobre 2008 sleeperman a écrit:non,bidalot:moteur complet! a ouai quand meme , j'imagine le petit avion de chasse . carenage de la bidalot rs2 aussi ? je revais de me payer le mob doppler a 14 ans '& Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
man79 1 Posté(e) le 1 novembre 2008 voila j'ai repeint les amortos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 novembre 2008 pas de carénage,du chrome un peu partout avec un léger polissage du moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
man79 1 Posté(e) le 2 novembre 2008 le chrome je sais pas mais le moteur oui j'ai commencé ca va venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 novembre 2008 si tu trouves:mets un cornet au carbu...ça fait un joli bruit! et si ton variateur a une cage à 3 billes,mets celle du 88 qui comporte 4 billes en laissant seulement 2 billes opposées à 180 degrés:ça va te donner une bonne accélération.et si augmentes un chouia le taux de compression,ton moulin prendra plus de tours...la joie du 2 temps! et si on rentre dans le retaillage des transferts et des lumières:c'est que du bonheur.meme avec un moteur d'origine il y a de quoi s'amuser! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
man79 1 Posté(e) le 6 novembre 2008 brossage du cadre en gros car c'est trop long ensuite peint au meime temps j'ai fait le garde boue av ya certains trucs qui sont pas top mais bon je fais de mon mieu je suis pas peintre ensuite je me suis attaqué a la fourche j'ai tout brossé et ensuite verni ensuite les jantes je me suis amusé j'ai dabord fait une premiere couche de blanc ensuite une couche de bleu et apres du vernis je suis content j'approche de la fin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2008 bravo, ça commence à prendre de la gueule. merci pour les tofs, on s'y croirait, il ne manque plus que la bonne odeur de la peinture et du diluant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 novembre 2008 un truc cool à faire sur un cadre:mastiquer les aretes du reservoir.ça rend bien avec un carénage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
man79 1 Posté(e) le 15 janvier 2009 salut a tous voila je l'ai terminée en une apres midi car ca trainait il fallait que je la termine pour la vendre donc voila. et maintenat elle est en vente . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 janvier 2009 elle est bien clean la meule maintenant, t'as bien bossé sur ce coup là ! le temps des mob trafiquées à donf... on entendait couramment parler de kit liquide, 75ccm3, carbus et pots modifiées, vidées, percées et que sais-je d'autre, ah oui chaînes renforcées. Ils n'avaient peur de rien et ça traçait dur...! Je me demande si ça se fait encore avec les machines de maintenant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 janvier 2009 ne me parle pas de chaine renforcée!10 bornes en poussant grace à cette merde,j'avais remis la chaine d'origine et jamais un seul problème! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2.0is man 1 Posté(e) le 16 janvier 2009 gw a écrit:elle est bien clean la meule maintenant, t'as bien bossé sur ce coup là ! le temps des mob trafiquées à donf... on entendait couramment parler de kit liquide, 75ccm3, carbus et pots modifiées, vidées, percées et que sais-je d'autre, ah oui chaînes renforcées. Ils n'avaient peur de rien et ça traçait dur...! Je me demande si ça se fait encore avec les machines de maintenant ? Si si ça se fait tjr mais plus sur les 50 à boite et scooter!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 janvier 2009 plus discret et encore plus de fun alors ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 janvier 2009 j'ai un pote il s'est fait flashé a 130 km/h en scooter (y a 15 ans de ça)...( ça me rajeuni pas dis donc) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 janvier 2009 bé oui... ça passe plus vite qu'on ne le pense... 130? ouille ça fait 80Km/h de trop... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 janvier 2009 nan, au lieu de 90... il a eu un bol de cocu ce jour là... le gendarme etait son oncle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
man79 1 Posté(e) le 16 janvier 2009 hé hé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites