Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
man79

Rénovation de ma mob

Messages recommandés

Voila quand j'étais jeune branleur je possédais une mob une MBK magnum racing que j'ai toujours dans mon garage.
L'otre jour mon garage était vide vu que la cossie était en réparations et vu que je m'ennuiait je me suis lancé pour la refaire .

ca monte au moins a 100 kmh cet engin Shockedfumette c'est pas les trucs de maintenant fuck

L'engin avant



J'ai commencé a la mettre en pieces (facileee alcolofumette )


ensuite j'ai refait le pot échappement que j'ai peint avec de la peinture thermique




La coque ar


peinte et vernie



La bulle av



A brosser tout ca j'ai ma perceuse qui a rendu l'ame j'ai du en acheter une autre fumette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

les souvenirs c'est comme les égouts:quand ça refoule,t'en prends plein la gueule!
j'avais un 51 moi aussi!
une vraie bombe!il bouffait le plein en dix bornes,mais au taquet...le pied! fumette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hé hé qui n'a pas eu un 51 j'ai eu un 41 aussi je crois il ressemblait a rien ce tacot mais ca marchait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

moi j'aimais eu de 51 , j'etait anti mbk a l'epoque . de mon coté il y avait les pro peugeot et les pro mbk

donc j'ai eu une 103 SPX pour commencer fumette

ensuite 103 RCX puis en meme temp une TSE et ensuite plein de 103 en meme temp

j'ai gardé ma TSE ( demonté ) une MVL ( demonté aussi )

sinon il me reste ma meilleur mob , mon aprilia RS50 Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

l'avantage du 51 est que l'embiellage d'origine pouvait encaisser 10.000tr/min.je n'en ai jamais grillé.
il est kité le ien je suppose...fais péter les infos:carbu,kit etc...
ca va nous rappeler de bons souvenirs fumette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a un kit 75 dessus un carbu de 17 une grosse pipe je sais plus combien un pot doppler une bielle renforcée fumette
Au début quand j'ai eu cette mob elle avait autant de sauce que la 50 a un copain au demarage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai eu un 105 que j'avais récupéré il y avait un démarreur dessus je m'en servait pour faire des roues car ca allait a 40 a fon y avait que de la sauce.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
man79 a écrit:
j'ai eu un 105 que j'avais récupéré il y avait un démarreur dessus je m'en servait pour faire des roues car ca allait a 40 a fon y avait que de la sauce.


surement la version a double embrayage alors fumette

j'ai jamais pété un vilo sur mon rcx , en meme temp j'avais un vilo giraudo a l'epoque

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi j'avais un moteur bidalot gr2,carbu et pipe de 32!ça prend 12.000tr/min ce truc...mais ça pompe!un vrai gouffre!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
sleeperman a écrit:
moi j'avais un moteur bidalot gr2,carbu et pipe de 32!ça prend 12.000tr/min ce truc...mais ça pompe!un vrai gouffre!


carbu d'aprilia rs 125 non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
non,bidalot:moteur complet!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
sleeperman a écrit:
non,bidalot:moteur complet!


a ouai quand meme , j'imagine le petit avion de chasse .

carenage de la bidalot rs2 aussi ?

je revais de me payer le mob doppler a 14 ans '&

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pas de carénage,du chrome un peu partout avec un léger polissage du moteur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le chrome je sais pas mais le moteur oui j'ai commencé ca va venir jap

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

si tu trouves:mets un cornet au carbu...ça fait un joli bruit!
et si ton variateur a une cage à 3 billes,mets celle du 88 qui comporte 4 billes en laissant seulement 2 billes opposées à 180 degrés:ça va te donner une bonne accélération.et si augmentes un chouia le taux de compression,ton moulin prendra plus de tours...la joie du 2 temps!
et si on rentre dans le retaillage des transferts et des lumières:c'est que du bonheur.meme avec un moteur d'origine il y a de quoi s'amuser! fumette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

brossage du cadre en gros car c'est trop long loose



ensuite peint



au meime temps j'ai fait le garde boue av



ya certains trucs qui sont pas top mais bon je fais de mon mieu je suis pas peintre fuck





ensuite je me suis attaqué a la fourche j'ai tout brossé et ensuite verni





ensuite les jantes je me suis amusé alcolo
j'ai dabord fait une premiere couche de blanc


ensuite une couche de bleu et apres du vernis




je suis content j'approche de la fin n1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bravo, ça commence à prendre de la gueule.

merci pour les tofs, on s'y croirait, il ne manque plus que la bonne odeur de la peinture et du diluant n1n1n1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

un truc cool à faire sur un cadre:mastiquer les aretes du reservoir.ça rend bien avec un carénage fumette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a tous voila je l'ai terminée en une apres midi car ca trainait il fallait que je la termine pour la vendre donc voila. et maintenat elle est en vente .







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
elle est bien clean la meule maintenant, t'as bien bossé sur ce coup là !
le temps des mob trafiquées à donf... on entendait couramment parler de kit liquide, 75ccm3, carbus et pots modifiées, vidées, percées et que sais-je d'autre, ah oui chaînes renforcées. Ils n'avaient peur de rien et ça traçait dur...!
Je me demande si ça se fait encore avec les machines de maintenant ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ne me parle pas de chaine renforcée!10 bornes en poussant grace à cette merde,j'avais remis la chaine d'origine et jamais un seul problème! fumette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gw a écrit:
elle est bien clean la meule maintenant, t'as bien bossé sur ce coup là !
le temps des mob trafiquées à donf... on entendait couramment parler de kit liquide, 75ccm3, carbus et pots modifiées, vidées, percées et que sais-je d'autre, ah oui chaînes renforcées. Ils n'avaient peur de rien et ça traçait dur...!
Je me demande si ça se fait encore avec les machines de maintenant ?


Si si ça se fait tjr mais plus sur les 50 à boite et scooter!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
plus discret et encore plus de fun alors ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j'ai un pote il s'est fait flashé a 130 km/h en scooter (y a 15 ans de ça)...( ça me rajeuni pas dis donc)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bé oui... ça passe plus vite qu'on ne le pense...
130? ouille ça fait 80Km/h de trop...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
nan, au lieu de 90... il a eu un bol de cocu ce jour là... le gendarme etait son oncle...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...