Invité Posté(e) le 14 décembre 2008 faudrait pas finir dans la garrigue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent xr4i 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 ah c est sur que c est pas de la ligne droite mais la route est terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 décembre 2008 ça m'embeterait de renter à la maison avec une demi-xr4i,non non pas une xr2i.c'est trop petit pour moi...lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent xr4i 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 apres chacun est libre de rouler a son rythme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 décembre 2008 une allure de bonne-soeur,c'est pas un rythme...c'est une procession! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent xr4i 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 j te donne mon rythme http://video.google.fr/videosearch?q=touge+ford+sierra&emb=0&aq=f&aq=f# Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlaurent 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 déjà vu ! c'est vrai qu on se lasse pas d'une Sierra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 décembre 2008 sympa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent xr4i 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 bon on se la fait quand cette sortie? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 décembre 2008 c'est simple:amortos,ct...et le foie qui va bosser dur les jours à venir ce serait cool qu'on se retrouve un peu comme sur un mini fury-road,kestempenss? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent xr4i 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 faut voir si ya des gens motive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xr4man 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 moi ca me branche mais pas dans l'immediat . Je pense que si je viens et que j'en parle a michel , il sera OK ! FS a mon avis serai bien chaud mais a voir avec lui . Apres ouais pourquoi pas organiser un rencart de ford par la meme occas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent xr4i 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 on se tient au courant apres les fetes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 décembre 2008 le rencard de ford,c'est pas une mauvaise idée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 24 décembre 2008 ouais, surtout qu'on commence a etre vraiment nombreux dans le coin ! moi tant que ma sierra ou une autre ford roule, je suis partant. par contre il faudrait une paire de talkie walkie et des cones ( j'ai ! ) pour bien fermer la route et pouvoir trajecter sans risques ( je me souviens avoir croisé a l'anglaise lors d'une "spéciale" sur la route de collias en XR2 ) et pourquoi pas un chrono pour ceux qui ont envie de faire des temps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent xr4i 0 Posté(e) le 25 décembre 2008 bonne idee le chrono et les talkie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 décembre 2008 alors msieur xr4man,elle est ou la vidéo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xr4man 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 mon camescope est HS . Je peut filmer est lire les film mais je ne peut pas les transferer sur le PC . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 29 décembre 2008 c'est quoi ton format ? mini DV ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 décembre 2008 78 tours? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xr4man 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 non bande magnetique !!!! Yes du dv ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 janvier 2009 tu crains! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 31 janvier 2009 des que je regle quelques trucs sur mon break je fais quelques runs histoire de voir ce que valent vos motorisations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xr4man 0 Posté(e) le 10 février 2009 je recoie un nouveau camescope dans la semaine donc je pourrai mettre la video de notre RUN XR4i Vs XR4x4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 février 2009 aaaahhh! je vais pouvoir entendre ma titine autrement que le cul dedans! je frise le début d'érection Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 février 2009 hier soir un p'tit tour aux runs de nimes... l'essentiel du troupeau est arrivé vers 23h,en une vague continue.quelques mondeo,des p'tits jeunes en focus rs et le tralala des kékés qui font partie du décor.pas mal de bonnes caisses! et il y avait ce cher georges avec sa zx turbo-D,qui n'a pu s'empecher d'atomiser une M3 une fois de plus et malheureusement une seule sierra,la titine à bibi! j'ai pas osé tirer,vu le bruit de casserole de mon avion ça ferait un peu "tex avery" .mais il y en avait quelques uns qui méritaient de se faire enrhumer par une sierra,rien que pour le plaisir et pour leur montrer que malgré leur age,elles ont toujours un sacré tempérament! faut qu'on se refasse un "fury-run",en plus nos places de parking attitrées étaient là à nous attendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xr4man 0 Posté(e) le 14 février 2009 pas de soucis pour moi , faut que voie avec michel et invité FS . Mais je croie que je vais attendre qu'il fasse moins froid !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 14 février 2009 ça fait un bail que je suis pas passé ! faut pas oublier non plus le plan " spéciale " a gigean le samedi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 février 2009 mine de rien,hier soir nimes était moins proche du cercle polaire que d'habitude! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 14 février 2009 ya eus des feu de renaults ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 février 2009 non non,je parlais juste de température et d'ambiance...pas de pollution! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xr4man 0 Posté(e) le 19 février 2009 Je suis le chat noir du Camescope !!!!!!!!!!!!!! Je viens de recevoir un camescope tout neuf et toujours pas moyen de l'installer sur le PC . Mais pas de soucis , je garde la video , je vais finir par y arriver !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 février 2009 je brule un cierge en attendant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 février 2009 bon,demain soir je descend aux costières à nimes:concours de décibels avec une 350Z. qui vient? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 février 2009 je précise:concours de décibels à l'échappement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xr4man 0 Posté(e) le 19 février 2009 Je veindrai bien mais je sais pas a quelle heure je vais finir de bosser !! Et en plus si je viens c'est en Alfa 75 (ou en vito ) . Boite de la Xr4x4 fait un bruit bizarre a chaud . Vidange ou HS ????? sait pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 février 2009 avec l'alfa tu pourras te faire plaisir au moins.j'y vais pour 22h30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2009 bon,ben pas de 350z. son sushi a du tomber en rade.encore un gamin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent xr4i 0 Posté(e) le 21 février 2009 de toute facon dans ce genre de rasso y as 90% de branleurs c est tous les rois du pilotage ,ils ont tous 300 ch mais quand il s agit d aller rouler y as plus personne : vive les rois du parking Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 21 février 2009 ça c'est sur ! mais au moins on discute bien et on s'amuse ! je sais pas encore si je reviens aux runs, j'arrete pas de bosser comme un fou... une alfa 75, laquelle ? une v6 180ch te connaissant non ? ce soir il y en as un aussi, fait peter la ritale ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2009 si tu te pointes,je rapplique aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xr4man 0 Posté(e) le 22 février 2009 75 turbo America !! Cv je sais pas , mais turbo a 2.2 Bar ! Ca pousse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2009 2.2? ça doit souffler sévère! hier p'tite sortie sur nimes: j'ai tiré trois fois contre une civic qui sort 180 ou 197cv.bon,j'ai pris un rhume mais ma titine s'est bien défendue malgré son poids!le départ lancé est ce qui lui va le mieux,là l'accélérateur fait du on/off Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2009 normalement s'il n'y a pas d'imprévu,je descend aux costières 'dredi soir prochain.des volontaires? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xr4man 0 Posté(e) le 22 février 2009 moi j'ai rencard voiture americaine avec ma trans am !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2009 lacheur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2009 si tu passes par les costières ce soir,fais un p'tit crochet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 février 2009 hébé voilà,je viens de rentrer des runs de nimes. bon ben le constat est que je vais zapper pendant un p'tit moment. de semaine en semaine ça devient un rassemblement de racaille,du genre merco cabrio v12,audi v8,la bmw qui sent à peine la caisse volée avec des minots qui n'ont meme pas 20 piges au volant... par contre y en a que j'ai eu l'immense plaisir d'admirer:le kéké! une magnifique super 5 (5cv),roues de 17",aileron de 30 cm de haut sur le toit,l'échappement pourri par la rouille du début à la fin,les amortos d'origine (usés) et au moins une douzaine de néons intérieurs et extérieurs une peinture "maison" avec coulures noires sur du jaune;la bagnole démarrait une fois sur 3 et tenait le ralenti grace au starter:la seule super 5 essence qui fumait noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites