Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
moyanos111

furieux en bande au run !!!

Messages recommandés

Invité

Bardahl en fait, c'est une marque sérieuse.

reste à voir l'efficacité du produit....

tu nous fait un test ? fuck

Invité
pourquoi pas!
ce w-end ou bien dans la semaine à venir.je zyeuterai les autres marques

Invité
gaby83830 a écrit:
Bardahl en fait, c'est une marque sérieuse.

reste à voir l'efficacité du produit....

tu nous fait un test ? fuck

ou celui de la marque NOS , c'est celui la que j'avait mis et c'est top . pour le bardhal c'est pas mal aussi et c'est surtout une tres grande marque qui fait de tres bon produit

sleeperman a écrit:
pourquoi pas!
ce w-end ou bien dans la semaine à venir.je zyeuterai les autres marques

Ils en vendent à Feux vert, après ça augment ton taux d'octane, une bouteille pour un plein, mais bon, j'ai pas vu la différence quand je l'ai utilisé...

Baal a écrit:
OUé le V6 n'a plus ses 6 cylindres...

0-100 du V6 donné Pour 8'4
0-100 du 4 cylindre carbu donné pour 10'5
Les chiffres parlent d'eux même

Ou alors Maya c'est bien conduire son break...

Arf, vivement les vidéos, sur lyon, il y a que moi qui roule aux runs en sierra pas cosworth... fumette
Vous c'est presque le contraire...

je ne suis pas spécialement avantagé sur le break entre le poids, le pont long de 3.14 et le dohc carbu de 109ch et l'embrayage qui cire !

moi je dis: décrassage et révision !

Invité
je pense que le décrassage va etre un peu long.une impression...

Invité

tu a changé tes filtres ect ?? car franchement sa , sa aide aussi

genre une bonne vidange + tout les filtre et limite voir si tes injecteurs sont pas un peu encrassés

sa peut faire un tout qui n'est pas top et empeche l'auto de tourner sur tout ces poneys

revoit nous tout sa et redonne lui sa peche d'antant jap

Invité
tous les filtres et les bougies sont neufs,et vidangée il y a 4 mois!

Invité
sleeperman a écrit:
tous les filtres et les bougies sont neufs,et vidangée il y a 4 mois!

ouia donc deja sa devrait marcher pasmafaute

Il y a des post pas mal !!!
Sleeper man est ce que tu rajoute de l'additif lorsque tu fait ton plein ? Il faut penser que cette voiture est de 83 - 85 elle marche au super pas au sans plomb . Par contre moi sur mes xr4i je sens une sacrée difference . L'additif se trouve partout , le dernier que j'ai acheter c'etait dans une station ELF , ca coute 10Euros et tu en as pour pour facile 10 pleins .Tu remonte ton taux d'octane et ton moteur tourne mieux. plus de trous a l'acceleration .

Invité

ok ok!lundi je fonce acheter l'additif pour sans plomb! rouler

xr4man a écrit:
Sleeper man est ce que tu rajoute de l'additif lorsque tu fait ton plein ? Il faut penser que cette voiture est de 83 - 85 elle marche au super pas au sans plomb . Par contre moi sur mes xr4i je sens une sacrée difference . L'additif se trouve partout , le dernier que j'ai acheter c'etait dans une station ELF , ca coute 10Euros et tu en as pour pour facile 10 pleins .Tu remonte ton taux d'octane et ton moteur tourne mieux. plus de trous a l'acceleration .

parole de XR4man vaut parole de dieu ! fumette

Invité
xr4man a écrit:

tout comme les produit bardahl et NOS . mais c'est pas pour faire du 95 vers le super

tu te base sur le 95 ou 98 pour rajouter de l'additif ?

Invité

je roule au 98,mais pas à celui de supermarché.
il y a une différence entre eux et les petroliers:pour les supermarchés les additifs sont injectés tous les 1000 litres,pour les stations des petroliers:tous les 500litres!
j'ai un pote qui fait de la citerne,quand il m'a appris ça j'ai îgé d'ou vient entre autres la différence de prix entre les deux fumette

sleeperman a écrit:
il y a une différence entre eux et les petroliers:pour les supermarchés les additifs sont injectés tous les 1000 litres,pour les stations des petroliers:tous les 500litres!
j'ai un pote qui fait de la citerne,quand il m'a appris ça j'ai îgé d'ou vient entre autres la différence de prix entre les deux fumette

de quel additifs tu parle ??

j'espere que tu te braques pas léo puisque je rigole ! loose

Invité
sleeperman a écrit:

la je suis d'accord il y a bien une reel difference entre une essence de supermarché et un total exellium ou autre

Moi j'ai testé les essence de supermarché,l'exelium et compagnie et je n'ai absolument rien trouvé comme différence si ce n'est le prix...Je pense que c'est plutôt l'effet placebo!

Invité
2.0is man a écrit:
Moi j'ai testé les essence de supermarché,l'exelium et compagnie et je n'ai absolument rien trouvé comme différence si ce n'est le prix...Je pense que c'est plutôt l'effet placebo!

je pense de mon coté que c'est bien reel pasmafaute

Tu as ressenti quoi? je sais que si je met du 95 la sierra fonctionne pas super super je trouve ça c'est sur je le ressent bien mais alors pour les histoires de pompe elf et non supermarché ou encore excelium là franchement je n'ai absolument rien ressenti!Tout comme dans les diesel le gazoil excelium aussi ej crois qu'il s'appel censé faire consommer moins bin j'ai testé et la conso est pareil voir plus haute pour une même conduite!

Invité
2.0is man a écrit:
Tu as ressenti quoi? je sais que si je met du 95 la sierra fonctionne pas super super je trouve ça c'est sur je le ressent bien mais alors pour les histoires de pompe elf et non supermarché ou encore excelium là franchement je n'ai absolument rien ressenti!Tout comme dans les diesel le gazoil excelium aussi ej crois qu'il s'appel censé faire consommer moins bin j'ai testé et la conso est pareil voir plus haute pour une même conduite!

ou alors tu a des oeillieres pasmafaute

en gasoil pareille je consomme moin et sa fume un peu moin , bien sur vidange faite toujours au bon moment ect

pareille pour la sierra au exellium 98 , elle tourne plus rond , et marche mieux ( monté en regime )

Invité

j'ai pu comparer avec l'iveco de 600cv:
au leclerc:conso moyenne 59 litres/100
elf:52 litres/100,et le moulin était plus souple.
par contre autant de fumée,normal:la pompe et les turbos se sont pris un "p'tit réglage". fumette

Invité
sleeperman a écrit:
j'ai pu comparer avec l'iveco de 600cv:
au leclerc:conso moyenne 59 litres/100
elf:52 litres/100,et le moulin était plus souple.
par contre autant de fumée,normal:la pompe et les turbos se sont pris un "p'tit réglage". fumette

ton patron gueulait pas avec une conso pareil ???? Shocked

Invité
il s'en foutait royalement!
alors j'en ai profité pour y faire un réglage moteur.ensuite le limiteur avec un réglage "frigo":toujours 90 compteur mais il commençait à réguler à 98...

Invité
sleeperman a écrit:
il s'en foutait royalement!
alors j'en ai profité pour y faire un réglage moteur.ensuite le limiteur avec un réglage "frigo":toujours 90 compteur mais il commençait à réguler à 98...

faudras que tu m'explique tout sa un jour fumette

sierraman a écrit:
2.0is man a écrit:

en gasoil pareille je consomme moin et sa fume un peu moin , bien sur vidange faite toujours au bon moment ect

pareille pour la sierra au exellium 98 , elle tourne plus rond , et marche mieux ( monté en regime )

je remarque ça avec la mazout de ma copine: plus de 800km avec le plein chez elf, 600 a 700 avec le plein chez champion.

Invité
moyanos a écrit:
sierraman a écrit:
2.0is man a écrit:

je remarque ça avec la mazout de ma copine: plus de 800km avec le plein chez elf, 600 a 700 avec le plein chez champion.

donc je suis pas cinglé ,

le ressentit sur les kilometres et plus favorable sur mon gasoil

mais en terme de souplesse et perf je le sent plus sur mon essence

Invité

au fait:bonn anniv' Mr Moya! anni

Invité

hier soir une p'tite sortie sur nimes histoire de mater quelques runs:
peu de monde,des flics un peu trop présents en ville ont dissuadé bon nombre de participants .mais bon,on s'est retrouvés avec moyanos et xr4iman plus quelques convives avec qui on a pu parler boulons et...sierra.
j'ai fait une paire de runs avec ma titine contre Mr xr4iman et match nul:1à1.elle marche pas si mal pour ses 24 ans la vieille!
et comme d'hab' certains ont été surpris que sous le capot d'une sierra on puisse trouver 6 cylindres.sans parler d'un grand amateur de mécanique qui ne comprenait pas pour quoi 2 voitures quasi-identiques qui ont un "silencieux" différent ne faisaient pas le meme bruit...sans commentaires!
en espérant que la prochaine séance soit un peu plus fournie fumette

Invité

bon,ayé:
j'ai testé deux additifs pour le ss plomb.wynn's et le elf.
les deux c'est du kifkif,pas de différence notable à l'usage.par contre le décrassage s'est fait dans les règles en finissant par le elf.
verdict:le moteur tourne comme une horloge,ralenti stable,montées en régime linéaires et sans trous,reprise sur le couple sans à coups...

n'est ce pas xr4man?
je pense que tu peux attester de la santé de mon v6 fumette

oui sur que ca marche bien !!
Le depart sur la mienne est un poils plus violent mais les accalerations sont identiques . De toute facon j'ai les video !!

Invité
ce serait marrant d'essayer!
xr4i stock vs xr4i sport...

Invité
tu as fait des vidéos de nos runs?

he oui j'ai les video est en bonne qualité numerique . Le probleme c'est que je ne peu pas les charger sur l'ordi , la prise DV est hs . il faut que je taxe le camescope a mon pere par mettre sur internet .
Mais descendre la orange me tente de + en + . Par contre faudra prevoir les antibiothiques , car il en a un paquet qui font se faire enrhumer !!!

Invité

pas d'antibiotiques:à l'ancienne...la gnole ça soigne tout!
j'imagine la tronche des kékés:se faire mettre la misère par une caisse de plus de 20 piges.

o joie,jubilation! fumette

xr4man a écrit:
he oui j'ai les video est en bonne qualité numerique . Le probleme c'est que je ne peu pas les charger sur l'ordi , la prise DV est hs . il faut que je taxe le camescope a mon pere par mettre sur internet .
Mais descendre la orange me tente de + en + . Par contre faudra prevoir les antibiothiques , car il en a un paquet qui font se faire enrhumer !!!
SALUT ca te dirait pas de la dessendre jusqua montpellier je connais une route fermer a gigean on pourait se faire une petite sortie route de montagne a plus les autres sont les bien venus bien sur

Invité

pourquoi pas!
faut prévoir ça un p'tit peu à l'avance ùais je suis partant! fumette

voila une photo satelite si ca vous interese pour info la route fait 1km36 le revetement est nickel l n y as aucune circulation arrive en haut il y a l abbaye de gigean elle est detruite donc on risque pas de croiser un curee en 2 cv sur le trajet Image hébergée par servimg.com

alors les gars dite moi si vous etes interesser un vendredi ou un samedi soir histoire de se taper un petit delire sleeperman a l air motive ,alez xr4man bouge la orange

Invité
si c'est un coin tranquille,pourquoi faire ça le soir?une aprem' par exemple...

Invité
une fois que ma titine est ok:ça roule!
j'ai les amortos et les silent blocs avant à changer,on peut voir ça après les fetes?je vais m'y coller après noel...histoire d'éliminer les excès!

He pourquoi pas . Ca doit etre amusant .Mais il ne reisque pas d'y avoir des flics ? Parce que la orange elle loin d'etre en regle !!!!
Mais normalement je termine de remonter mon xr4i de 1983 route .

Invité

la mienne n'est pas trop en règle pour l'instant.il me manque encore quelques pièces et hop:direction le ct!
mes amortos sont aussi souples que ceux d'une cadillac des années 70...
donc une tenue de route aléatoire,un peu vague,approximative meme... fumette

• Créer...