italio1 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 donc voila ca faisais un petit bout de temps que la scorpio été a vendre,alors voila elle es partie ce soir. je 'les echangé contre une 125 de 82,ca faisais un moment que j'en chercher une. et quelques euros aussi. des fotos demain... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
man79 1 Posté(e) le 22 octobre 2008 une en moins parmi la famille des furieux ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb421 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 Tu ne resteras pas sans Ford et je te souhaite d'avoir une belle iS MK1 en prochaine voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 23 octobre 2008 dommage, elle était sympa, j'espere que le nouveau proprio en prendra grand soin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
italio1 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 et bien je l'es revu ce matin il es cool comme gars,on se verras souvent je pense.voila je viens de recuperer une super diesel pour aller tafer quant il feras froid. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites