Invité Posté(e) le 22 novembre 2008 en pneu hiver , bf goodrige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
combideluxe1969 0 Posté(e) le 15 février 2009 bonsoir, je reviens faire un tour parce que j'ai un petit souci sur la voiture ou plutôt sous la voiture, parfois (1x/10 et encore) au démarrage la voiture donne l'impression de trembler assez fort au niveau du "train" arrière, je dirai que ça donne l'impression d'être au niveau de l'arbre de transmission, mais là c'est juste pour cibler l'endroi... je vais "enfin" passer commande pour les silenblocs avant et temps qu'à faire si il y a quelque chose à changer à l'arrière... merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 février 2009 ça put etre les amortos qui fatiguent;ou bien l'embrayage qui broute un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
combideluxe1969 0 Posté(e) le 7 mars 2009 passage pour vous montrer ce que je me suis payé ce matin et qui va être fait demain matin chez un ami qui a l'outillage et la place parce que ça devenai vraiment trop grave la conduite et faut pas jouer avec la sécuritée, je prend mon apn avec et j'essaye de vous faire un super tuto dessus dans la semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
combideluxe1969 0 Posté(e) le 7 mars 2009 oups, j'ai pris les deux côtés, on marche pas sur une jambe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
combideluxe1969 0 Posté(e) le 8 mars 2009 temps pourri depuis ce matin, le changement sera sans doute reporter à demain, mais j'ai profité de quelques minutes de temps sec pour me glisser sous la voiture et faire quelques photos, avant droit, avant gauche, les rotules ont une sacrées tronche quand même... la gueule de ma pompe à eau, et je viens de voir que je vais pouvoir changer les disques, madame est contente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2009 pour les disques tu prends quoi? brembo ou motorcraft? il me semble que le prix des deux marques est très proche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
combideluxe1969 0 Posté(e) le 9 mars 2009 sleeperman a écrit:pour les disques tu prends quoi? brembo ou motorcraft? il me semble que le prix des deux marques est très proche. je ne sais pas encore, d'après le mec qui m'a filé un coup de main aujourd'hui, il est possible de ne changer que les plaquettes, je dois encore faire la demande de devis pour les pièces, je te tiendrai au courant... sinon en attendant (normalement demain) que je fasse le tuto voici une photo qui en dit long... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2009 bonne idée pour le tuto,je pense qu'il me sera utile dans quelques temps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saleens 0 Posté(e) le 9 mars 2009 amuse toi bien ca va me servir aussi le tuto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2009 une sangle de camion placée sur la barre stab est très utile pour arriver à remettre les vis des bras de suspension... pour les rotules, un long levier portant sur le dessous du train avant et tenant avec une sanglette entre la rotule et le silentbloc de barre stab, ça fait très bien l'affaire aussi !! à essayer ça coûte combien les 2 bras de suspension ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
combideluxe1969 0 Posté(e) le 10 mars 2009 pour ma part, j'ai payé 145 euros... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
combideluxe1969 0 Posté(e) le 8 avril 2009 un bonjour furtif de la Savoie, plus exactement Lanslevillard... le trajet c'est bien déroulé, on est bien assis pour de long parcour dans la sierra, il me restera à changer un étrier en rentrant, il semblerai qu'un soit légèrement gripé... mais pas trop grave puisqu'il s'est fait oublié durant le trajet... d'ici lundi elle deviendra officielement mienne puisque j'ai payé une petite polo à ma tendre épouse... bonne fin de semaine à tous ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 9 avril 2009 HALALAIOOOUUUU !!! tu les as trouvés ou tes bras ? je les trouves neufs a 85roro piece, sur la ghia il n'y a meme plus les caoutchouc ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
combideluxe1969 0 Posté(e) le 10 avril 2009 moyanos a écrit:HALALAIOOOUUUU !!! tu les as trouvés ou tes bras ? je les trouves neufs a 85roro piece, sur la ghia il n'y a meme plus les caoutchouc ! un marchand de pièce auto près de chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
combideluxe1969 0 Posté(e) le 13 avril 2009 passassion de pouvoir ce matin, - j'ai donné les cléfs de la polo à madame, - mon ex R5 est en attente de pare chocs, je suis donc le propriétaire de la sierra à partir de maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 avril 2009 yeeeeeeeeeeessssssss!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 avril 2009 bravo. tu n'as plus qu'à la bichonner maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
combideluxe1969 0 Posté(e) le 16 avril 2009 merci merci, c'est papa qui a toujours en Ford qui est content Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
combideluxe1969 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 honte à moi, je vous ai laissé sans nouvelle depuis si longtemps que dire sinon qu'elle roule toujoursle 17 décembre dernier la neige c'est mise à tombée sur mon plat pays, ça ne m'aurait pas posé de problème si j'avais eu les roues qui suivaient...mais bon pas de soucis majeure, quelques dérobades du train arrière, que du bonheur le weekend qui a suivi je suis parti en hollande pour fêter la fin des examens des enfants avec les même pneus, re-neige sur place 15cm sur la voiture lors du départ, coooolllllllll au retour ma femme me dit, tu crois pas qu'il faudrait changer tes pneus...je me suis donc dirigé vers le comptoir du Norauto près de chez moi en lui demandant 4 pneus, réponses avant que je termine, "Monsieur pour 4 pneus neiges il faut de la patience!!!"je lui explique que ce qui m'intéresse moi c'est leur promo sur les pneus été et qu'avec ce que j'avais fait comme déplacement ces derniers jours avec mes "anciens" pneus,je n'avais pas besoin de pneus neige... et qu'on en reparlerai quand je viendrai la rechercher...avec une bonne géométrie si possible, il me répond oké vous pourrez la récupérer demain avant 12h (le 26/12/09)je vais donc la rechercher comme convenu vers 12h, résultats:-les 4 pneus avaient dépassé le témoin d'usure,-le coté avant droit était à la corde sur tout l'extérieur du pneus-sans compter les différences de pression...enfin, au moment de payer, il me dit: " je pense que vous aller connaitre de nouvelles sensations sur la route...il n'avait pas tord, j'ai l'impression d'avoir une direction assistée maintenant cette après midi, je squatte le garage de mon père pour lui faire sa vidange...Prochaine étape lui coller une nouvelle suspension et pour ça je demande votre avis/utilisationje suis à 158000 kms maintenant et je vais tout changer, je me dirige vers des ressort court mais je ne sais pas quelle marque prendre, ni pour les amortisseurs d'ailleurMerci et encore une fois une bonne année à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
robin111 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 Pour les suspension prend les même que les miennes, des spax avec ressort ssk, regarde sur le site www.europerformance.co.ukTu sera pas déçu par contre j'espère que tu tient pas a tes lombaires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
combideluxe1969 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 Salut Robin et merci pour ta réponseje mets ça de côté pour quelques jours, j'ai rendez-vous demain en fin d'après midi pour aller voir une 1.8TD ne me jeté pas de pierre on a bien réfléchi et vu les kilomètres que je parcours c'est une bonne solution,j'ai en effet parcouru 46000km sur un an avec la 1.6 carbu à 10L de moyenne...en sachant que madame possède aussi une voiture, je ne crois pas faire une mauvaise affaire,je prend mon APN avec pour vous la présenter si je la prend,et dans ce cas la 1.6 sera mise en vente sur le site à moins qu'une offre me parvienne entre temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 11 janvier 2010 bon achat a toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 janvier 2010 si tu roules beaucoup c'est intéressant, une 1800td a le même confort que l'essence par contre je ne connais pas la taxe de roulage et il ne faut pas mettre des ressorts courts si tu veux garder ce précieux confort !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 25 mai 2010 bon anniversaire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mai 2010 bon annif' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites