sierra-71 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 Salut, quand je suis en 1ère ou en marche arrière, et que je fait patiner, des fois sa couinne. Moi je pense qu'il faudrait peut-être remettre de l'huile. Vous en pensez quoi ? Comment on vidange et rempli une boite d'huile ? Parce que même si c'est pas sa, je voudrais le faire pour être tranquile. Pis j'aimerais bien savoir le faire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 octobre 2008 quand tu fais patiner:les pneus ou l'embrayage? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sierra-71 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 L'embrayage, quand je gars la voiture par exemple, je me souviens que sa le faisait à mon père quand on démarrais en monté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 18 octobre 2008 la butée peut etre ou de l'huile qui est allé se mettre sur le disque d'embrayage. pour l'huile il te faut de la 75W90 que tu mettra a la "pompe a huile", outil a moitié foireux qui coute pas cher, le bouchon de remplissage et de niveau je ne sais pas ou il est sur la mt75 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb421 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 La voiture roule pas assez , quand la voiture roulera normalement ( plus regulierement ) il y a des chances pour que les couinements stop . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sierra-71 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 Ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lauwlt 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 ou alors le disque qui arrive au rivets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites