Invité Posté(e) le 15 octobre 2008 Salut a vous tous je me presente sierragirl59 (du prenom delphine)!je posséde une sierra 2.3D gt année 1990 elle a 206000 km au compteur en tres bon etat!!! Je la kiff trop je n arriverai pa a m'en separer!! Une tres bonne titine!!Elle est de couleur rouge grenat (bordeau)! Voila !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 octobre 2008 salut! si tu as des tofs,envoie!on adore ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
man79 1 Posté(e) le 15 octobre 2008 salut bienvenue sur ce super forum montre nous des photos de ta titine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 octobre 2008 bienvenue ici elle a l'air belle sur ton avatar, vivement les tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
andremarc1 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 Bonjour, sierragirl suis nouveau aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 octobre 2008 Merci a vous tous !!!! on les met ou mes photo de titine? Enchanté a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 octobre 2008 Sierragirl59 a écrit:Merci a vous tous !!!! on les met ou mes photo de titine? Enchanté a tous tu attends que ton compte soit validé, et ensuite tu ouvres un post dans la rubrique qui est juste en dessous (présentation du bolide) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 octobre 2008 Ok merci a toi pour m avoir repondu!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 octobre 2008 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 16 octobre 2008 bienvenue a toi aussi ! c'est drole que 2 filles fordistes de nos fofo aiment les sierra magenta ( comme Panpanz ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lauwlt 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb421 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 Vas y envois des photos a gogo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 octobre 2008 Ok Seb pas de soucis !!mai ilfaut que j attende que mon compte soit activer!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites