Invité Posté(e) le 15 octobre 2008 Bonjour à tous, Je me présente Sam35, j'ai 26 ans et suis l'heureux propriétaire d'une sierra 2.3D GT de 1990. Je la possède depuis maintenant 8 ans et avant elle appartenait à mes parents, donc je la connais bien cette "titine". C'est une voiture incroyable qui donne vraiment l'impression d'être increvable !! surtout son moteur ! Elle totalise aujourd'hui 306 000km et le moteur est en pleine forme ! par contre la peinture a pris des rides ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 octobre 2008 salut a toi... as tu des photos?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 octobre 2008 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
man79 1 Posté(e) le 15 octobre 2008 Hé hé une 2.3 D ca ca marche En tout cas bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
combideluxe1969 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 , la bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 15 octobre 2008 bienvenue a toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 octobre 2008 salut! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 octobre 2008 Bonjour, Merci pour l'accueil. Pour les photos, je vais vous faire attendre un peu, désolé. Faut que j'en fasse mais j'ai des travaux à faire dessus avant qu'elle soit bien présentable. Bonne soirée à tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
combideluxe1969 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 justement, ça te permettra de montrer une évolution... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 octobre 2008 Bienvenue a toi sur le fofo!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites