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ruby1

barre antiroulis

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on voit pas mal de petites annonces pour des pièces de sierra cosworth....

je me demande ce qu'apporterais le montage d'une barre antiroulis de sierra cosworth, sur une sierra ghia 2.0l 105cv de 88

comment changerait le comportement, sur le sec, et surtout: sous la pluie ???

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je pense que les spécialiste de la piste pourrons te répondre, je pense que cela vas rigidifié la voiture, donc viré plus a plat ?
Mais je n'en suis pas sûr....

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la barre anti roulis justement sert a ce que la voiture prenne moins de roulis en répartissant l'effort d'une roue extérieure en virage sur celle de l'intérieure sur le meme train.
oui bien sur que ça amélioré son comportement, elle prendra moins de roulis et vireras évidement plus a plat.

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Hello, les barres etant d'un diametre different, suffit il de changer les silenblocs, ou y a t'il d'autres modifs a faire?
merci
ps: je viens d'en acheter d'occaz, on verra bien in situ, mais la pour l'instand, j'ai pas creusé, a priori il suffirai de changer les silenblocs de barre sur le berceau, le reste etant apparement identique !

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Invité
tu peut passer en barre de 1800td , elles sont en 28mm , il faut changer les deux silent bloques qui tiennes sous l'auto et si tu peut , chope les demi coquille qui tiennent les silent bloques

celle de sierra cosworth passent aussi malgré les dires d'un certain membre ici

a bientot

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sierraman a écrit:
tu peut passer en barre de 1800td , elles sont en 28mm , il faut changer les deux silent bloques qui tiennes sous l'auto et si tu peut , chope les demi coquille qui tiennent les silent bloques

celle de sierra cosworth passent aussi malgré les dires d'un certain membre ici

a bientot

Quelle est la raison du soit disant non passage lol ???

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tu peut tout a fait monter une barre stab de sierra cosworth 2rm sur une sierra standard jap

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d origine elles sont en combien ? sur 2.0i ohc

j ai la fleme d aller voir Very Happy lol

edit : 24mm j ai trouver par hazard Very Happy

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Ca tombe bien, c'est des barres de cosworth que j'ai recuperer, par contre, si qqun aurait des coquille de silenblocs de barre anti roulis de cosworth, ca m'arrangerais lol '&

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jeffyjeff a écrit:
Ca tombe bien, c'est des barres de cosworth que j'ai recuperer, par contre, si qqun aurait des coquille de silenblocs de barre anti roulis de cosworth, ca m'arrangerais lol '&


Je suis pas sure que ce soit necessaire de changer les coquilles . En tous cas je l'ai pas fait sur les XR .

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seb a écrit:
jeffyjeff a écrit:
Ca tombe bien, c'est des barres de cosworth que j'ai recuperer, par contre, si qqun aurait des coquille de silenblocs de barre anti roulis de cosworth, ca m'arrangerais lol '&


Je suis pas sure que ce soit necessaire de changer les coquilles . En tous cas je l'ai pas fait sur les XR .


les xr ont des barres en 26mm pas en 24mm,et après suivant les années les trous de fixations sont décallés

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lauwlt a écrit:


les xr ont des barres en 26mm pas en 24mm,et après suivant les années les trous de fixations sont décallés


Sa je sais , mais je parlai surtout des MK1 , comme c'est le cas de sa voiture .

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Invité
Les barres des 1800td ont le plus gros diamètre et plus de rigidité ? C'est bien ça ? Même comparé au Cosworth ??
Ca m'intéresse car ma 2.0i GL "flotte" une peu...
GW

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gw a écrit:
Les barres des 1800td ont le plus gros diamètre et plus de rigidité ? C'est bien ça ? Même comparé au Cosworth ??
Ca m'intéresse car ma 2.0i GL "flotte" une peu...
GW


les barres de td et cosworth ont le même diametre mais pas la même rigidité ni la même forme,le mieux etant celle de coss bien entendu

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Invité
merci ! c'est intéressant tout ça !
la 1800td d'un ami prend mieux les virages que ma 2.0i mais bon, je le ratrappe très vite après le virage...
GW

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seb a écrit:

Je suis pas sure que ce soit necessaire de changer les coquilles .


Les silentblockls n'ont pas tous la même forme, d'ou des coquilles lisses ou avec une rainure au milieu (par exemple moi je dois changer mes coquilles pour monter la barre 28mm, aussi bien avec des powerflex que des silentblocks d'origine)

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Est ce que qqun a des coquilles de rab pour barre de cosworth, j'ai mis une annonce, mais qui a pas bcp de succes !!!!!

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lauwlt a écrit:
gw a écrit:
Les barres des 1800td ont le plus gros diamètre et plus de rigidité ? C'est bien ça ? Même comparé au Cosworth ??
Ca m'intéresse car ma 2.0i GL "flotte" une peu...
GW


les barres de td et cosworth ont le même diametre mais pas la même rigidité ni la même forme,le mieux etant celle de coss bien entendu

c'est aussi les mêmes sur litre is jap

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jeffyjeff a écrit:
Est ce que qqun a des coquilles de rab pour barre de cosworth, j'ai mis une annonce, mais qui a pas bcp de succes !!!!!

MP

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cosworth17 a écrit:
jeffyjeff a écrit:
Est ce que qqun a des coquilles de rab pour barre de cosworth, j'ai mis une annonce, mais qui a pas bcp de succes !!!!!

MP

reponse au mp lol fumette

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cosworth17 a écrit:
lauwlt a écrit:
gw a écrit:
Les barres des 1800td ont le plus gros diamètre et plus de rigidité ? C'est bien ça ? Même comparé au Cosworth ??
Ca m'intéresse car ma 2.0i GL "flotte" une peu...
GW


les barres de td et cosworth ont le même diametre mais pas la même rigidité ni la même forme,le mieux etant celle de coss bien entendu

c'est aussi les mêmes sur litre is jap



les mêmes quoi?barre stab?? non pas du tout,elles font que 26mm sur les 2.0is jap

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