looping04 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 salut est il possible de decoller ou dessouder une aile arriere car la mienne a eu un gros pete j'ai esseyer de la debossele mais c'est encor pire qu'avant du coups je voudrais la changer merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
looping04 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 c'est encore moi ! j'ai fait des recherche sur internet il ne vende que des ailes de sierra mk2 rien pour mk1 et en plus il ne vende pas d'aile arriere alor si quelqu"un connait un site ou il vende des pieces carrosserie de sierra mk1 sa m'interesserer !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 j'en ai vu qui trainait sur ebay.uk faut voir ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
looping04 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 11 octobre 2008 t'as vu ça sur le site allemand ? http://www.shop.autoteile-und-autoersatzteile.de/index.php/cPath/22_168/sort/2a/page/2 dommage, j'aurait juré qu'ils en avaient ! sinon tu vas avec un pote carrossier a la casse et vous en découpez une ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites