Alexis770 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 bonjours ! me revoila avec une question donc j' aimerais avoir quelque info sur la prépa d' une cosworth en rallye bien sur je ne parle pas de l habitacle avec baquet etc.... je parle des trains des freins et surtout de la prépa du moteur a faire dessus, parce que avec tout ce que j entend je me dit qu' il ne doit pas falloir grand chose pour le mettre en rallye ce bo moulin et une autre question dont je connais a mon avis un peu la réponse peut elle rivaliser avec porche subaru mistubishi et j en passe ^^ voila voila ( je me renseigne ^^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
man79 1 Posté(e) le 6 octobre 2008 il parait oui qu'elle peu gratter des porche ou autre ca dépend de la prépa fo voir. L'autre jour quand je revenais de bordeaux j'ai doublé une audi R8 sur l'autoroute je voulais le taquiner un peu mais il voulait pas toute facon je pense que j'orai forcément mordu la poussiere. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 11 octobre 2008 ah ben la faut aller voir du coté des anglais et sur burton power bien sur ! sinon t'as le club des cossiemen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cosworth171 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 généralement en rally il utilisé des puissances fiable 330 cv ou 340 4 injecteur 803 un boitier L8 un intercooler RS 500 une map 3 bar prétion 1 bar la ligne de pot généralement inox et voilà biensur je en te parle pas des train roulant ext..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb421 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 cosworth17 a écrit:généralement en rally il utilisé des puissances fiable 330 cv ou 340 4 injecteur 803 un boitier L8 un intercooler RS 500 une map 3 bar prétion 1 bar la ligne de pot généralement inox et voilà biensur je en te parle pas des train roulant ext..... En rally c'etait plus 500 CV que 300 , l'equipage mobile complet avait aussi une prepa . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 octobre 2008 a part les cv,le couple moteur augmentait lui aussi.la transmission se doit de suivre(je sais,le jeu de mots est facile) sous peine d'embrayage faisant du stop pour rentrer à la mézon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb421 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 sleeperman a écrit:a part les cv,le couple moteur augmentait lui aussi.la transmission se doit de suivre(je sais,le jeu de mots est facile) sous peine d'embrayage faisant du stop pour rentrer à la mézon. La T5 encaisse bien plus que 500 CV . La boite des RS Coss est une boite empreinter aux Mustang V8 . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 13 octobre 2008 la limite pour la t5 est 600 ou 700ch non ? d'ailleur j'ai un reportage de "fast ford" sur comment refaire une T5 que je dois envoyer bientot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexis770 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 merci de vos réponses les gars bin moi je me sui renseigné de mon coté et on m' a dit qu' en général ce sont surtout le chassis et les trains qui sont optimiser pour le rallye et apres sur le moteur c' est juste reprog et pression turbo augmenté (bien sur sauf pour tout ce qui est rigollt ou autre la c' est autre chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites