Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fansierra

c'est aussi sa le drift

Messages recommandés

Invité
moi y a un truc qui me tenterait bien:drifter avec un dumper...ça doit etre amusant!quelqu'un a déjà essayé?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

un dumper?
c'est les gros camions que l'on voit dans les carrières.
http://bp3.blogger.com/_iTGXYFIkfkA/RsQ3IqWfWPI/AAAAAAAAFfQ/aJYvtVcOfn8/s1600-h/Huge_dumper-ritemail.blogspot.com2.jpg
on peut y trouver par exemple un p'tit v16 de 69 litres de cylindrée et qui sort dans les 3800cv...
donc tester le drift avec un p'tit dumper de 100 tonnes me brancherait bien,avec un 350 tonnes ça doit etre rude fumette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sleeperman a écrit:
un dumper?
c'est les gros camions que l'on voit dans les carrières.
http://bp3.blogger.com/_iTGXYFIkfkA/RsQ3IqWfWPI/AAAAAAAAFfQ/aJYvtVcOfn8/s1600-h/Huge_dumper-ritemail.blogspot.com2.jpg
on peut y trouver par exemple un p'tit v16 de 69 litres de cylindrée et qui sort dans les 3800cv...
donc tester le drift avec un p'tit dumper de 100 tonnes me brancherait bien,avec un 350 tonnes ça doit etre rude fumette



t'es encore + malade que Moya toi!! mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

en fait je reste soft avec la xr4i.
par contre en camion j'ai testé quelques trucs sympa:dérapages avec tracteurs en solo,un peu de cross avec un 8x4,quelques burns plus ou moins réussis,de bonnes bourres,concours d'accélérations contre des voitures...etc.
cela m'a valu le surnom de "semelle de plomb". mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

j'oubliais:dérapages et slalom avec un gros élévateur mazout! fumette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

mais avant que j'arrive au niveau de moya,ya du taf!!
que ce soit sur le plan mécanique ou pilotage fumette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

un peu qu'il maitrise!
en ce moment je fais mumuse en camion comme le mec...mais avec la semi derrière.ça permet de rouler en crabe sur une ligne droite:le tracteur en travers et la semi qui reste droite!
mais je fais ça dans la boue ou dans une carrière d'argile et l'argile c'est nickel quand c'est un p'tit peu humide! fumette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...