PROBE82 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 salut à tous, pouvez vous me donné une bonne adresse de garage pour remonter mon moteur v6 xr4i dans la région midi pyrénées? merci d'avance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lauwlt 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 présentation??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 septembre 2008 as tu des tofs de la xr? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb421 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 Presentation , ce serait cool ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PROBE82 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 voila, j'ai une sierra xr4i v6 de 84,avec moteur à refaire.je suis du 82 et j'ai du mal à trouver un garage de confiance pour le remontage.pour les photos j'en ai pas pour le moment,je prefere les mettre a la fin de la restauration. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PROBE82 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 je viens de faire la présentation à la rubrique correspondante. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites