brian flanagan's11 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 Salut les furieux. voila j'ai remarquer que les pont de scorpio avait des ratio supérieur a 4!!! je me demandait donc? la tulipe et la grande couronne se montent t'elles sur un diff de sierra ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lauwlt 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 normalement oui mais a confirmer Pkoi ne pas monter le pont complet? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brian flanagan's11 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 lauwlt a écrit:normalement oui mais a confirmer Pkoi ne pas monter le pont complet? ok j'espère qu'il monte sa pourrait être assez intéressant . pourqoi ne pas monter le pont complet !!! la raison est que j'ai changer les roulements (150€ les 3 chez ford) et que j'ai fait sabler tout les Corp et fait souder les satellite voila. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brian flanagan's11 0 Posté(e) le 1 février 2009 bon j'ai eu ma réponse en montant un pont de scorpio dur ma gt donc avec des modif oui on peut le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeffyjeff 0 Posté(e) le 29 avril 2010 Tu peux preciser les modif? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2010 vu qu'il ne se connecte quasiment plus,la réponse risque de ne pas être immédiate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brian flanagan's11 0 Posté(e) le 29 avril 2010 il y a le support de diff a découper légèrement coter conducteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2010 oups,j'ai été mauvaise langue...mea culpa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2010 sleeperman a écrit:oups,j'ai été mauvaise langue...mea culpa bien fait comme quoi, il y en a qui se connectent, lisent nos conn**** et postent à "Bonnesian" (encore un Arménien) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brian flanagan's11 0 Posté(e) le 29 avril 2010 sleeperman a écrit:oups,j'ai été mauvaise langue...mea culpa je ne poste pas souvent mai je parcours quand meme le fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2010 brian flanagan's a écrit:sleeperman a écrit:oups,j'ai été mauvaise langue...mea culpa je ne poste pas souvent mai je parcours quand meme le fofo et c'est très bien de ta part mais fais "coucou" de temps en temps quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites