moyanos111 1 Posté(e) le 29 septembre 2008 j'ai passé un coup de repolymérisant, du gs27 ou un truc du genre.avant ( petit nettoyage a l'eau et a l'éponge quand meme )apreset encore j'ai passé un coup vite fait, faut que je tombe le pc pour bien fairepar contre je ne sais pas trop comment faire pour les bas de caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lauwlt 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 repeindre les bas de caisse+PC en noir satiné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 ouais car ce truc la c'est de la mer°° , la miss en a mis sur la GT , et ca se barre avec le temps , comme une vieille peinture qui s'ecaille , et au final c'est pas beau du tout !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2.0is man 1 Posté(e) le 1 octobre 2008 c'est du brun gs27 n'achète pas ça tu veux que tes parechocs soient vraiment propre???et bien achéte du polytrol ca se vend chez castorama,norauto....et tu auras un super résultat bien meilleur que le gs27 et en plus ça dure vachement longtemps dans le temps! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 1 octobre 2008 je pensait que c'était la meme chose, en tout cas sur la Ghia ça n'as pas bougé ! pas d'autres conseils pour mes bas de caisse ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
creeks 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 Ca resiste à la pluie ? 2.0is man a écrit:c'est du brun gs27 n'achète pas ça tu veux que tes parechocs soient vraiment propre???et bien achéte du polytrol ca se vend chez castorama,norauto....et tu auras un super résultat bien meilleur que le gs27 et en plus ça dure vachement longtemps dans le temps! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 2 octobre 2008 j'ai remis une bonne couche et sous la plaque on voit la différence avant traitement avec la partie décoloré et on retrouve aussi la couleur d'origine du pc. du scotch pour protéger les décorations et la carrosserie et voila, comme neuf !!! un petit coup sur le filtre a air et le résultat est sublime ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
creeks 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 Nickel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 octobre 2008 elle a rajeuni Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adr781 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 Tu as fait qqch pour les bas de caisse. J'ai le même problème que toi, ils virent au gris clair, c'est moche. Qqn a la référence de la peinture utilisée pour les bas de caisse. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2.0is man 1 Posté(e) le 9 octobre 2008 creeks a écrit:Ca resiste à la pluie ? 2.0is man a écrit:c'est du brun gs27 n'achète pas ça tu veux que tes parechocs soient vraiment propre???et bien achéte du polytrol ca se vend chez castorama,norauto....et tu auras un super résultat bien meilleur que le gs27 et en plus ça dure vachement longtemps dans le temps! Oui ça résiste à la pluie ça dure facilement 6mois sans y toucher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 11 octobre 2008 je vais essayer alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 31 octobre 2009 un an plus tard ça n'as pas bougé, hors mis pour le pc avant qui a subit quelques affres d'imbéciles ! ça va faire 3 ans que j'ai mis du gs27 sur les pc de la Ghia et ça n'as toujours pas bougé ! la teinte est effectivement brune a regardé de plus pres sinon en attendant du "rénovant plastiques extérieurs" va bien pour les bas de caisse et les seuils de porte. donc mon tube de gs27 qui a 3 ans et une éponge humide pour l'appliquer un petit aperçu avant pendant l'application du teinteur je me suis amusé a en appliquer sur le rétro d'une opel abondonnée a coté apres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites