Invité Posté(e) le 13 mai 2009 fait gaffe a gaby il adore goetlib... et sa coccinelle lubrique\` Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2009 perceval200777 a écrit:fait gaffe a gaby il adore goetlib... et sa coccinelle lubrique\` Rôôôôh , comment tu as deviné RahhhLovely, Rahhh gnagna, Pervers pépère, etc.... bref, Gotltieb, c'est toute mon enfance http://www.marcelgotlib.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2009 c'est quoi ce clito qui traine ici ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 14 mai 2009 quand je disais pervers pépére... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2009 gaby83830 a écrit:perceval200777 a écrit:fait gaffe a gaby il adore goetlib... et sa coccinelle lubrique\` Rôôôôh , comment tu as deviné RahhhLovely, Rahhh gnagna, Pervers pépère, etc.... bref, Gotltieb, c'est toute mon enfance http://www.marcelgotlib.com/ pervers pépère reste mon préférer... mais j'adore sur chaque page, la petite coccinelle lubrique qui se ballade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2009 Hamster Jovial, Gai Luron, La rubrique à brac.... j'ai lu tous les Gotlib et pour les cox, http://fredch.chez.com/gotlib/cocci.html bon, on s'éloigne du sujet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mai 2009 gaby83830 a écrit:Hamster Jovial, Gai Luron, La rubrique à brac.... j'ai lu tous les Gotlib et pour les cox, http://fredch.chez.com/gotlib/cocci.html bon, on s'éloigne du sujet ça en même temps, c'est comme d'hab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mai 2009 un beau dérapage comme je les aime! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mai 2009 et soft en plus....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flat-racer43 0 Posté(e) le 19 mai 2009 Bon, grace à vos photos je vois que les durites du carburateurs sont ok... Donc c'est pas ça le souci. Des infos sur le capteurs de PMH ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 19 mai 2009 je ne vois meme pas ou il est ce capteur de PMH, faudrait que je me renseigne sur ma doc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mai 2009 il ne se trouve pas sur l'allumeur comme sur l'EFI....? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mai 2009 je viens d'aller regarder sur la mienne, et je ne l'ai pas trouvé. je pensais qu'il était sur le tête d'allumeur, mais non. et pourtant, il existe, au vu du schéma, et du comm' de la RTA : "Ce système (allumage ESC II)est constitué d'un allumeur assurant les rôles de capteur de régime moteur et de distributeur, d'une bobine, d'une capsule à dépression, d'un capteur de tempétarure de liquide de refroidissement" et je n'ai pas vu de fils partant de l'allumeur, et allant vers le calculateur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mai 2009 sur la mienne il est situer en bas de l'allumeur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mai 2009 gné ? je viens encore de regarder, sur la mienne, il n'y est pas. faudra attendre que moya passe pour nous dire si il en a un sur la sienne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mai 2009 si c'est un dohc, le capteur pmh se trouve à l'arrière du moteur coté démarreur, un peu au dessus ou derrière jsais pu coté pont avant pour les 4x4 puisque ils ont mis le démarreur coté chauffeur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mai 2009 ah bon, ça me rassure. bref, je n'ai pas été jusqu'à démonter le FAA pour regarder derrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mai 2009 le FAA ? elle fait de la musique ta Ford ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mai 2009 Spoiler: filtre a air, drifteur ignare ! j'ai été revoir la page 9. on avait bien rigolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mai 2009 oh oui ! c'était du grand Sleeper ça ! Maintenant, à chaque fois que je vois une Rhino, je la regarde autrement... ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mai 2009 gaby83830 a écrit:gné ? je viens encore de regarder, sur la mienne, il n'y est pas. faudra attendre que moya passe pour nous dire si il en a un sur la sienne. en même temps gaby... j'ai un SOHC EFI... pas un DOHC tu as récupéré tes smiley??? ça fais quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flat-racer43 0 Posté(e) le 23 août 2009 Probléme RESOLU ! ça y est ça marche, un ami à pris l'affaire en main et a reconnecter les durites du carbu différemment. Je joins une photo du montage actuel. Depuis le moteur tourne vraiment trés rond, même avec un régime de ralenti ridicule et 120km de plus avec le plein...Putain, ça cause Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlaurent 0 Posté(e) le 23 août 2009 impec flat-racer43 a écrit:Probléme RESOLU ! ça y est ça marche, un ami à pris l'affaire en main et a reconnecter les durites du carbu différemment. Je joins une photo du montage actuel. Depuis le moteur tourne vraiment trés rond, même avec un régime de ralenti ridicule et 120km de plus avec le plein...Putain, ça cause Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 23 août 2009 cool ! t'as d'autres photos, ça peu interréssé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flat-racer43 0 Posté(e) le 23 août 2009 Désolé c'est ma seule photo, mais on y voit les changements apportés par rapport au montagne précédent (photo en page 3). Mais si vraiment quelqu'un à le même souci je ferai un cliché sans le filtre à air. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites