flat-racer43 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 Salut, qd j'étais petit mon pére avait une des premiéres sierra, que mon gd frére conduisait ( pilotait) vivement sur les petites routes d'auvergne.Le pére à laissé Ford, le frére à deniché une vielle Capri 2600RS (putain, si ça c'est pas une auto) puis une escort RS .Le cousin tout retourné par la Capri s'est trouvé une Sierra Cosworth. Plus modestement je suis l'heureux possesseur d'un break 2l DOHC de 91: Petit prix,gros moteur qui vat bien, break pratique (j'arrive à rentré un 500 Kawasaki dans le coffre...) et puis la propulsion,ah la propulsion mes fréres... Mais j'ai peur de ne plus être propulsé longtemps, aprés que ma copine m'ai rayé tout le côté, voilà que JE SUIS RECALE AU CONTROLE TECHNIQUE POUR POLLUTION. Bref c'est l'horreur, j'ai 2 mois pour sauver l'auto ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb421 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 Je suis pas tres caller en DOHC , pas du tout meme . Mais on a une paire de bons specialistes ici . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 septembre 2008 salut... desolé, j'ai pas de carbu... suis a l'injection, mais bonne chance dans tes recherches, plein de persones pourrons t'aider sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 25 septembre 2008 salut a toi ! hé ouai, tres pratique et attachant les break sierra ! 2 mois ça va, t'as le temps de décalaminé le moteur ! tu peux nous les présenter toutes ces ford ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 septembre 2008 pour que ma titine tourne correctement,ça a pris 4 mois. elle tournait sur 5 cylindres et ne tenait pas le ralenti. et la conso ,un vrai gouffre! maintenant c'est une horloge suisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites