sierra-71 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 Alors je refais car apparemment ya eu un problème avec les post posté hier qui pnt été supprimé. Donc, comme ma sierra est en fin prête, j'ai pas pu m'empêcher de la refaire gueuler un coup comme avant. Donc ici a 6000 RPM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 septembre 2008 j'adore quand l'aiguille du compte tours taquine le rouge '& ben, elle fait un drôle de bruit quand même perso, je viens de me procurer de la peinture "green nordic" pour la mienne, et je vais me refaire toutes les parties rouillées (bas de portes, rayures, bas de caisse, etc...) plus un gros polish à l'Abel VO" prévu cette semaine. ouahhhh, qu'elle va être belle ma sierra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sierra-71 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 gaby83830 a écrit:j'adore quand l'aiguille du compte tours taquine le rouge '& ben, elle fait un drôle de bruit quand même perso, je viens de me procurer de la peinture "green nordic" pour la mienne, et je vais me refaire toutes les parties rouillées (bas de portes, rayures, bas de caisse, etc...) plus un gros polish à l'Abel VO" prévu cette semaine. ouahhhh, qu'elle va être belle ma sierra Un drôle de bruit ? Pourtant tout est d'origine, et elle marche très bien ... ^^. Pouvez vous dévellopez ? Sa m'inquiète un peu ^^. Elle va ptet être belle, mais la mienne a pas besoin de tout sa pour l'être Nan je plaisante bien sur ! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlaurent 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 elle a quand même des reproches à ton gout puisque tu vas la repeindre et ne sera plus d'origine! sinon j pas remarqué de bruit bizzare du bourrin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites