Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
yann21

une de plus

Messages recommandés

voila j'en ai achetee une de plus,une 1800 td de 91,en bon etat,217000km,c'est une CL mais avec 2 VE,le toit ouvrant,la DA,les jantes alu,l'interieur est crade et l'assise de la banquette est naze(toutou inside),le pare choc arriere est aussi malade mais il n'en tombe pas quand meme lol!
cote mecanique elle n'a que la pompe a eau de naze,il lui faut des pneus et une batterie et elle repart
elle a le CT a jour(5 mois)
cote carrosserie a part le PC arriere,elle a le verni fatigue sur l'aile arriere droite mais c pas trop visible et elle a un petit plomb sur l'aile avant droite et la encore rien de mechant

j'ai deja presque toute les pieces pour la remettre d'applont, je vais lui mettre mes jantes d'xr4(pneus neufs) et mes sieges d'xr4 (gris indentique sauf qu'ils pivotent pour les 3 portes)aussi vu que dans mon xr j'ai tout changer Wink

je l'ai souffler a un gars qui l'avait reservée en donnant un peu plus que le prix demander et si je vous le dis vous allez pas me croire lol!

je l'ai payee 150€ et oui Mr. Green

une petite tof d'autre suivront dans la semaine des que je la sort de chez on ami

Invité
bon bah sa a l'air pas trop mal ont dirait

mais a 150 euros sa reste une affaire , une caisse economique pour le daily c'est toujours mieux

• Créer...