Invité Posté(e) le 8 septembre 2008 Bonsoir je me prénom Claude j’ai 51 ans, réside en Belgique province de liège et j’ai fait l’acquisition d’une sierra 18 diesel j’espère trouver des solutions aux problèmes éventuel qui pourrais m’arriver longue vie au forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 septembre 2008 salut à toi! tu n'échapperas pas à la tradition:envoie les photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 septembre 2008 bienvenue, envoie les tofs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 septembre 2008 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 9 septembre 2008 salut ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sierra-47 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 j'ai de la Famille à Liège.... Comme on te l'as déjà dit il faut des Photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites