moyanos111 1 Posté(e) le 3 septembre 2008 http://www.nothingtoxic.com/media/1219532990/Wrong_Kid_to_Joke_Around_With Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb421 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 Une bonne chaise dans la gueule en dessert ! Il le fera plus chier comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 septembre 2008 fallais pas l'emmerder!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cosworth171 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 tres bon la tronche sur la table Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2.0is man 1 Posté(e) le 3 septembre 2008 Un peu abusé la réaction du gars quand même,il me fait ça ya pas intérêt à ce que je me relève parce que je le démonte méchamment,ok il l'a fait chier mais ça vaut pas ça du tout... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 septembre 2008 ça depend... imagine que le mec, c'est la tête de turc... que depuis x mois il s'en prend plein la gueule pour pas un rond... en plus le mec n'y va pas de mains morte quand il lui pousse la tête... je ne suis pas sur de ne pas réagir comme lui si l'autre me faisait chier comme ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2.0is man 1 Posté(e) le 4 septembre 2008 Moué...j'ai un type au boulot il est comme ça à peine tu le taquine gentiment MONSIEUR s'énerve dans des proportions totalement inadaptées résultat il a pris une bonne beigne dans le piff!Ya des gens qui tournent pas rond dans ce monde c'est fou moi çà me tue des trucs pareil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 septembre 2008 ça me fait penser à la chaise électrique dans une fete foraine...'y en a que ca amuse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 5 septembre 2008 sleeperman a écrit:ça me fait penser à la chaise électrique dans une fete foraine...'y en a que ca amuse. ?????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 septembre 2008 sleeperman a écrit:ça me fait penser à la chaise électrique dans une fete foraine...'y en a que ca amuse.J'ai vue la vidéo concerné, il faut avoir du second degrés tout simplement. Même si j'approuve pas forcement, il faut quand même savoir faire la différence du vrai du faux. Si les gamins ne font plus la différence, c'est bien de la faute des parents. T'en fais pas c'est pas une agression envers toi, mais une généralité. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 septembre 2008 t'inquiète,quand mes fils se chamaillent ils n'y vont pas toujours en douceur. c'est aux parents d'apprendre aux enfants les limites,et différencier la réalité du reste. pourtant en pension je n'étais pas tendre! oublié le lit en portefeuille:on le reliait direct au 220v!c'est bo et ça fait des étincelles bleues du plus bel effet! il y avait aussi les batailles de traversin...mais remixées:on remplaçait l'oreiller par les pompes de sécurité. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cosworth171 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 sleeperman a écrit:t'inquiète,quand mes fils se chamaillent ils n'y vont pas toujours en douceur. c'est aux parents d'apprendre aux enfants les limites,et différencier la réalité du reste. pourtant en pension je n'étais pas tendre! oublié le lit en portefeuille:on le reliait direct au 220v!c'est bo et ça fait des étincelles bleues du plus bel effet! il y avait aussi les batailles de traversin...mais remixées:on remplaçait l'oreiller par les pompes de sécurité. merde tu été de quel lycé nous a l'internat on fessait la même chose voir un mec dans une armoir jeter par la fenétre probléme armoir métalique et 1er étage 2 polochon chaussure de sécus le mec a telment flipé qu'il a sauté par la fenétre probléme 2 emme étage et il a raté le sapin resultat une jambe cassé et contusion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 septembre 2008 j'étais à alès,mais ça fait un p'tit moment.j'en suis sorti en 1991! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 septembre 2008 franchement elle dechire cette video c'est bon de voir sa sa me rapelle il y a quelques jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites