Invité Posté(e) le 2 septembre 2008 salut,donc comme vous me le demandé si gentiment,je poste ici ma présentation.je m'appelle ludovic,j'ai 34 ans et j'habite a 25 km de Valenciennes.ma voiture est une sierra2.3d gt de 1990je posterai quelques photos pour que vous jugiez de son etat.cordialement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 septembre 2008 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 salut chti collegue !!! bienvenue ici !! j'ai habité 20 ans a raismes a coté de valenciennes !!! ca rappelle plein de trucs ! enfin ... vite plein de tofs !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb421 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 Salut bienvenue ici , Une 2.3D GT avec les jantes blanche et le volant 3 branches me semble t'il ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
creeks 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 Bienvenue à toi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites