moyanos111 1 Posté(e) le 28 août 2008 http://videos.streetfire.net/video/Fast-and-Furious-4_179411.htm avec une rs200 dedans, miam ! avec les bons du premier et la dodge charger... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb421 0 Posté(e) le 28 août 2008 Ca a l'air pas trop mal tout ca ! Un retour aux sources pour le realisateur . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 août 2008 ah!le bruit d'un v8 compressé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 août 2008 cool, ça va faire du bien de revoir vin... et les turbos compressés, genial... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
man79 1 Posté(e) le 28 août 2008 il va etre bon ce ptit fast & furious Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Belette32 0 Posté(e) le 29 août 2008 Gros retour au source en tout cas !!! Vive Jordana Brewster ! (oui, je vous ai pas dit, si je ne roule plus en XR4i en ce moment, c'est parce qu'elle joue dans le film ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 août 2008 ca se prete une xr4i? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 30 août 2008 oui, moi j'ai apprécié ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 septembre 2008 ouah sa pete sa !! l'equipe du 1er fast and furious reunis sa donnera l'envie de retourner au cinoche car la la derniere fois c'etait pour matrix 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced542 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 salut les copain ca fait longtemps que je suis pas revenu vous voir genial ce film pour quand la sortie les anciens acteurs ensemble ca va etre du feu de dieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb421 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 J'espere que la RS200 va mettre une paire de volees au Jap ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 16 septembre 2008 contre une trueno 86 si elle est préparé ça va etre intérréssant ! par contre la rs200 ils l'ont débisqué ou !? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 septembre 2008 ouai c'est bien une trueno a coté . d'ailleur leurs cote a explosé depuis que le drift est connu partout ont trouve des epaves a des prix de dingues , en plus c'est meme pas des sprinter trueno comme celle du film c'est des corolla de base pour la rs200 sa a du etre chaud a trouver , quoi qu'il y a bien un riche amateur de ford qui devait en avoir une dasn sa collec privé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 16 septembre 2008 c'est clair mais ça a l'air de s'etre calmé, t'en trouve a moins de 8000 euros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 septembre 2008 a ouai ? sa vaut plus le coup d'acheter une rs200 qu'une rs cosworth a ce prix la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 18 septembre 2008 sierraman a écrit:a ouai ? sa vaut plus le coup d'acheter une rs200 qu'une rs cosworth a ce prix la je parle d'ae86 évidemment, le jour ou on arriveras a trouver une rs200 a ce prix la... d'ailleur elles étaient encore construite sous licence ya pas si longtemps d'apres un de mes magazines. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 septembre 2008 les rs 200 ou les ae86 ? dasn un fast ford j'ai lu que les rs200 etait plus ou moin encore disponible en 2004 mais ce n'etait plus des vrai ford pour les ae86 pas mal ce font importer maintenant ainsi que des skyline ect... c'est bon sa fait marcher le commerce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 20 septembre 2008 oui, des rs200 je parlai ! et avec le 1.8 cossie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites