ced542 0 Posté(e) le 25 août 2008 salut à tous çà fait un baille que je ne suis pas venu sur le forum et oui le boulot, bref j'aimerai savoir si vous aviez des photos de voiliers, c'est plus pour ma femme car elle a vu aux infos des voiliers surtout en bretagne voilà merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 septembre 2008 c'est pas ce qui manque chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 14 septembre 2008 par chez moi chez plutot des photos de touristes frit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced542 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 alors sierraman une tite foto avec ta belle (la voiture bien sur) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 septembre 2008 la belle n'est pas tres belle en ce moment et en plus de sa je l'ai enfermé vilaine bete pour les photos aujourd'hui c'est mort mais j'en trouverais sa c'est sur . sinon su FA il y a un super topic qui parle de bateaux a l'abandont et echoué il est vraiment top et il y a de super paysage ect... je vait voir si je retrouve pas le lien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 septembre 2008 tient regarde sa : http://www.forum-bateau.com/bateau/discussions-libres/sujet17-840.htm j'y retourne de temp en temp car j'aime bien ce genre de photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites