Invité Posté(e) le 25 août 2009 je me demande bien comment elle fait ?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fordloco1 0 Posté(e) le 25 août 2009 moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
man79 1 Posté(e) le 25 août 2009 gw a écrit:man79 a écrit:il me reste a faire regler le train avant, regler les phares et equilibrer les roues car j'ai une vibration mais je pense que ce sont les disques de freins qui sont voilés a l'avant et ce sont des gros freins et je ne sais pas ce qu'ils ont vécu. Et j'ai un souci de clim le ventillateur s'enclanche pas. regarde derrière la boite à gants (par en dessous), il y a un relais avec un fusible incorporé, il était claqué sur la 2.0i Ghia, même problème. on ne sait jamais !! ok je jetterai un oeil merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 août 2009 il y a des chances qu'il soit jaune ce relais, il me semble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 août 2009 tu nous diras l'astuce pour les T-shirt, hèhè ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 25 août 2009 génial pour ta cos et super cadeau de ta copine ! j'ai mis de la doc pdf sur la clim ya pas longtemps, ça peux sans doute t'aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
man79 1 Posté(e) le 20 septembre 2009 voila j'ai completement dépecé la bleue elle va bientot partir a la feraille il ne reste plus rien dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 septembre 2009 comment va la nouvelle ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
man79 1 Posté(e) le 20 septembre 2009 elle va bien elle roule parfaitement elle reste au chaud o garage mais j'ai quand meme fait environ 800 kms depuis sa reparation . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
man79 1 Posté(e) le 20 septembre 2009 voila quelques fotos pour le fun et celle a ma mere qui a herité de quelques pieces de la bleue pour la racomoder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 septembre 2009 hébé,elle a vécu celle à ta mère! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
man79 1 Posté(e) le 20 septembre 2009 oui mais c'est increuvable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 septembre 2009 oh oui! elle a un petit coté arlequin cette sierra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlaurent 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 on dirait une Ghia GT GL avec le tdb arrondit,c'est quel moteur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
man79 1 Posté(e) le 21 septembre 2009 c'est une 1.8l TD Ghia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 21 septembre 2009 la sierra phoenix et la sierra résident evil !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 septembre 2009 elle est belle ta Sierra Cos en noir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlaurent 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 man79 a écrit:c'est une 1.8l TD Ghia décidément ya rien pour la sauver (pour moi la Sierra est avant tout une essence) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlaurent 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 gw a écrit:elle est belle ta Sierra Cos en noir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
man79 1 Posté(e) le 12 octobre 2009 j'ai mis ma cosworth en vente depuis quelques semaines je suis obligé de men séparer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 octobre 2009 je l'avais reconnue,dommage vu tout le taf et les galères Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
man79 1 Posté(e) le 18 novembre 2009 Toujours en vente a contre coeur meme si j'adorre cette voiture. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 19 novembre 2009 c'est quoi le petit mano sur le tableau de bord ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
man79 1 Posté(e) le 19 novembre 2009 pression turbo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2009 au final je prefere cette couleur lol , elle est toute belle et les pieces remontées dessus reviennent de loin sa fait un sacré taf de demonter une caisse de A a Z et remonter le tout sur une caisse vide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 20 novembre 2009 sierraman a écrit:au final je prefere cette couleur lol , elle est toute belle et les pieces remontées dessus reviennent de loin sa fait un sacré taf de demonter une caisse de A a Z et remonter le tout sur une caisse vide +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fordloco1 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 moyanos a écrit:sierraman a écrit:au final je prefere cette couleur lol , elle est toute belle et les pieces remontées dessus reviennent de loin sa fait un sacré taf de demonter une caisse de A a Z et remonter le tout sur une caisse vide +1 tout remonter trop ford l'ami +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites