Invité Posté(e) le 22 août 2008 Hello hello a tous, je me presente, ahmed alias the don^^ from paris ( le 14e pour etre plus precis ),19 ans et heureux detenteur d'une 2.0clx de 90 et je veux en prendre un grand soin etant ma premiere bagnole. En esperant avoir decouvert un forum de qualité. A bonne entendeur, salut ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
italio1 0 Posté(e) le 22 août 2008 bievennue ici montre nous des tofs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 août 2008 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 août 2008 salut a toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb421 0 Posté(e) le 22 août 2008 Envois des photos . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 23 août 2008 salut et bienvenue ! don pour don juan en sierra ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 23 août 2008 bienvenu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
man79 1 Posté(e) le 24 août 2008 salut tu ne regreteras pas d'etre venu sur ce forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 août 2008 et tu ne regretteras pas non plus de rouler en sierra! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 août 2008 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 août 2008 merci pour l'acceuil sa fait plaizir !!! Pour les tofs, jsuis encore au maroc je rentre le 2sept, et promis jvous envoi les photos de mon bebe '& Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb421 0 Posté(e) le 28 août 2008 T'es partis avec ta Sierra au Maroc ou tu l'as laisser dans le 93 ? Si tu es au Maroc avec , prends nous plein de photos avec de beaux paysages en fond . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 août 2008 tu es a quel endroit au maroc? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 août 2008 helas, jsuis partis sans, pas le courage :s sa aurait fait de super tof ! et pour te repondre sleep jsuis dans le nord a tanger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 août 2008 c'est sympa tanger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 août 2008 ouai c'est sympa les vacs labas. au faite, un modo pourrait me dire pourquoi mon compte est tjrs pas activé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 28 août 2008 il est pas encore passé on dirait... patience ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 août 2008 lool jm'en doutais. je patience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites