moyanos111 1 Posté(e) le 18 août 2008 j'ai pu essayer la clx aujourd'hui et j'ai découvert que la 2ieme est d'une longueur... infini ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cosworth171 0 Posté(e) le 18 août 2008 je sais pas qui c'est qui filme mai c'est gerban bon ok 130 en 2 emme c'est térible mai les autres ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 août 2008 j'ose memepas imaginer ce que ca donnerait si moya se mettait au v6! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb421 0 Posté(e) le 18 août 2008 sleeperman a écrit:j'ose memepas imaginer ce que ca donnerait si moya se mettait au v6! Il a deja eu une Coss . Sinon pour la 2eme , c'est vrai que ca monte haut ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 18 août 2008 ben c'est moi qui filme avec mon portable ! bien vu seb, on parlait encore hier je crois de ma coss préparé. bah j'ai bien conduit 3 xr4i mk1 dans ma tit vie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 août 2008 ca ne devait pas etre triste!c'est l'homme qui tomba a pic en cossie,gran turismo réincarné... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 août 2008 le son du v6 qui prend des tours... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 23 août 2008 malheureusement la meilleure XR4i V6 que j'ai conduite c'était dans des lacets en convoi, alors je suis resté sur le couple mais c'était tres bien déja. c'était celle a Belette. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlaurent 0 Posté(e) le 23 août 2008 je m'en rappel /rencontres-et-sorties-f23/fury-road-3-dingos-inside-t4479.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 23 août 2008 d'ailleur ou est passé le topic du fury road 2 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 23 août 2008 moyanos a écrit:d'ailleur ou est passé le topic du fury road 2 ? c'est la: /rencontres-et-sorties-f23/new-rasso-bis-in-montpellier-carte-t639.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 23 août 2008 ah oki, les 2 topics ont fusionnés. merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 août 2008 je reconnais que la mk1 a belette est jolie!un jour ma chrysalide deviendra papillon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites