lachapel 0 Posté(e) le 12 août 2008 Bonjour. Il y a quelques jour je me suis penché sur le cas de mon filtre a air et je crois qu'il n'a jamais été changé ou alors il y a lgtps. Je l'ai regardé hier et j'ai vu qu'il été assez noir. Mais c'est un Ford et en papier donc je ne peux pas le laver. J'ai envie de m'acheter ceci: http://www.pieces-auto-moto.com/fiche_P452180_1502/FILTRE-AIR-P452180-1502-GREEN-FILTER-FILTRE-A-AIR-OPTIMISE-PERFORMANCE-ECONOMIE-DE-CARBURANT-LAVABLE-EN-REMPLACEMENT-D-ORIGINE-GARANTIE-100000-KMS-FOR.html C'est un green pour scorpio de 1994 mais les dimensions concorde avec celui d'origine et apparement c'est le meme pour toute les scorpio essence ou diesel. Mais est-ce que cela vaut la peine que je mette 60 euros? Va t-il y avoir des différences? Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb421 0 Posté(e) le 12 août 2008 Oui , moins de consomation de Gazole , plus de reprises , moins de fumee et le filtre bien entretenu se garde tres longtemps . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 août 2008 je confirme.sur mon ex-mondéo td j'ai carrément remplacé la boite a air:conso moindre,+de souplesse et de couple,+ de reprise mais aussi moins de fumée a l'accélération.tout ca avec une admission directe green et je l'ai gardée 10 ans...donc largement amortie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lachapel 0 Posté(e) le 12 août 2008 OK merci pour vos réponses. Mais je ne prendrais pas une admission directe, et dailleur j'ai commandé le filtre. Bon ce ne sera pas pour le coté bruit sport (lol sur un diesel, n'importe quoi!) mais déja pour le fait qu'il n'y aura plus de contrôle ou de changement de pieces de ce coté la. Pour ce qui est des performances (je parle de couple et de souplesse) je vous dirais ça quand je l'aurais reçu et monté. Et encore merci; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites