Invité Posté(e) le 9 août 2008 bonjour a tous et bien je me presente: chris de l isere.. je suis l heureux possesseur d une sierra 2.0 ghia de 1991 grise.. je l ai acheté en 2001 a une infirmiere parisienne, elle n avait alors que 80 000km (la voiture!!! ) et etait une premiere main (la aussi, la voiture!! mdr). j ai decouvert ce site a cause d une panne (mais ca,c' est le sujet d un autre post...), et il m a permis de decouvrir plein d a dresses, de liens utiles... mercii google.. a bientot les gens, et bonne vacances a tous, et en particulier a ceux qui sillonnent en ce moment le monde au volant de leur sierra... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 août 2008 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 août 2008 salut à toi!tiens l'isere...j'y monte le w-end du 15 aout avec ma titine,pas loin de chanas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlaurent 0 Posté(e) le 9 août 2008 salut j'ai de la famille par làs bas à Jardin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 août 2008 suis a pontcharra, entre grenoble et chambery Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlaurent 0 Posté(e) le 9 août 2008 ok sinon une Sierra avec moins de 100ooo kms c'est rare même en 2001 (si à Paris elle n'a fait k de la ville le bon air actuel en principe et les grands espace ne seront que bénéfiques ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clymeric 0 Posté(e) le 9 août 2008 SALUT A TOI PETIT SINGE et bienvenu chez les fous, enfin les fous de SIERRA!! Aprés PARIS l'air de la montagne luis a fait le plus grand bien,non. A BIENTÔT, CLYMERIC. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 9 août 2008 salut et bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
atlantis.2013 0 Posté(e) le 10 août 2008 Bienvenue !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baal11 0 Posté(e) le 12 août 2008 Salut, jsuis souvnet dans le 38 aussi, mais vers Crémieu (pas loin de Bourgoin)^^ Bienvenue chez les furieux^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 août 2008 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites