HéRiSSoN BoUGoN 0 Posté(e) le 5 août 2008 Salut a tous, Je sais pas si vous connaissez mais je trouve ca sympa. C'est un site ou vous créér un petit personnage et faite 3 combat par jour pour faire évoluer votre perso. L'inscription est super rapide, pas besoin de mail ou de validation, juste un pseudo, vous choisissez un perso et c'est parti. Pour ceux que ca interesse voici le lien. http://ch-eri.labrute.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cosworth171 0 Posté(e) le 5 août 2008 ouais c'est bien mai sa joue tous seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 septembre 2008 ma brute s'apelle alan323 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cosworth171 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 moi c'est sponst Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 novembre 2008 moi c'est perceval200777 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
man79 1 Posté(e) le 8 novembre 2008 moi c'est Grniac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites