Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

[meeting BOURNEUF EN RETZ (44)] Concentre U.S. & Rock'n

Messages recommandés

Invité

C'était ce week-end. Mes parents y sont allé dès hier matin avec des amis venant de la région de Niort. Sa fait plus de 20 ans que mes parents ainsi que leurs amis font ce genre de rassemblement regroupant motard baroudeur, nostalgique des anciennes américaines ainsi que de l'époque, mais aussi des passionnés de leur véhicules, la rénovation ainsi que la personnalisation.

Le rassemblement se trouvait dans le 44, à BOURNEUF EN REZ. J'y suis allé cet après midi rejoindre mes parents. Superbe ambiance, concert Rock'n Roll, stang américain et une ambiance du tonnerre.

Durant ma promenade, j'ai rencontré le magasin MADNESS US que j'avais déjà rencontré il y a de sa, 2 ans quand j'avais travaillé à La Baule. Mais en m'approchant plus près, j'ai rencontré GABRIEL, super simpa, ainsi que toute l'équipe à qui je fais un grand coucou et un grand merci pour cet accueil. Il y avait une Mustang GT, une Mustang Shelby GT500, une Mustang ... euh bah je sais plus, une ancienne Mustant, et une SUPERBE MUSTANG NOIRE (d'ailleur je serais bien repartie avec oui ).

Trève de bavardage, place aux photos !

Suite tout à l'heure, il y a 250 photos environ.

Invité

elles sont magnifiques... merci pour les photos

j'ai quand même un faible pour la shelby gt 500... mustang reste la legende, mais la shelby est tout simplement magnifique...

japjapjap

Invité

la stingray est magnifique... et pis tu vois je prefere l'ancien model de mustang, celle de 70... par contre, genial toute ces oldsmobile, et autre chevrolet... par contre, chose rare, on vois peut de plymouth fury, la voiture qui se reconstruit toute seule dans Christine, film de john Carpenter

japjapjap

• Créer...