Invité Posté(e) le 2 août 2008 Je suis propriétaire d'une Sierra coupé 2.0; dans la famille depuis 1988, mécanique en bon état, c'était aussi le cas jusqu'à récemment. Elle est un peu amoché récemment suite à un choc à l'arrière; j'ai trouvé ce forum en recherchant des pièces de carosserie ... Car en réparation "officielle" c'est pas la peine beaucoup trop cher; donc si je peux trouver tant mieux... sinon ben dommage car je pensais vraiment fêter son statut de voiture de collection dans 3 mois ! Bref je viens regarder si ça se vend des pare choc ar et autre hayon... Je suis dans les hauts de seine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 2 août 2008 bienvenu ici! cela se trouve faut juste tomber sur l'occaz! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cosworth171 0 Posté(e) le 2 août 2008 bienvenus tu tombe bien j'ai un par-choc de cos (c'est les même mais en mieux) et j'ai aussi un hayon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 août 2008 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 3 août 2008 salut a toi, bonne chance pour ta is ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 août 2008 cosworth17 a écrit:bienvenus tu tombe bien j'ai un par-choc de cos (c'est les même mais en mieux) et j'ai aussi un hayon tu m'intéresses ! quelle couleur ton hayon ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites