Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Mac Vs. PC

Messages recommandés

j'ai toujours connu le pc ( win 3.1, ms dos 6.22 etc ) j'adore bidouiller dessus, j'ai adoré les réparé quand ils plantaient mais des fois c'est lourd et quand j'entend parler de mac c'est comme si j'entendait parler d'une utopie comme un widows lsd ou un linux qui ne planterai jamais alors que c'est déja ce qui se fait de mieux pour les pc !

Pour mon prochain, j'hésite entre un PC Sony ou un Mac. Mais que vais-je prendre après avoir vu cette pub ?? fumette

Moi je suis sur mac depuis 2 ans et la vie est devenu vraiment plus tranquille. Plus de virus, un super ecran et tout compris ds le lot.
Apres c'est une facon de vivre..quand je retourne au boulot et que j'allume le pc dell je me dis "vivement ce soir"

coucou

Le côté chiant quand on passe de Pc a MAC c'est le temps d'adaptation. J'ai toujours utilisé un pc et le mac c pas pareil du tout. Pour le coup, mon pc portable ne plante jamais mais le mac de ma mère tout le temps fuck

sierra-71 a écrit:
Le côté chiant quand on passe de Pc a MAC c'est le temps d'adaptation. J'ai toujours utilisé un pc et le mac c pas pareil du tout. Pour le coup, mon pc portable ne plante jamais mais le mac de ma mère tout le temps fuck

Etonnant en général le mac fait peu de kernel panic alors que vista...c'est tout le contraire. Aprés c'est chacun ca facon de voir les choses coucou

Invité

mac a plein d'avantage: logiciels adaptés, encombrement, facilité d'utilisation... mais les prix de depanage, les disque durs et barrete memoires, et tout autre periferique sont hors de prix...

mon choix est fait... PC

japjapjap

• Créer...