Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Benford171

Sierra 3p du web

Messages recommandés

ha purée c'est excellent ca !!! elle est belle !! ca fait plaisir merci craf ! n1 d'autres tofs ou infos ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Non, il en sais pas plus. J ai discuter avec lui hier soir, prendre des nouvelles etc...
On a parler un peu de cette voiture. Il la trouver sur internet. Mais on pense pareil, c est de la transplantation.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est pâs une transplantation c'est de l'origine j'en connais une prés de chez moi elle est verte on en trouve pas mal en belgique des sierra coupé 1.6 et aussi en 2.3d!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en parlant de modeles speciaux hier je roule peinard et la qu'est ce je vois arreté au bord de la route avec le capot ouvert ????? un P 100 nickel de chez nickel !!!
y avait les gens autour je trace ma route puis pris de remords fait demi tour et va examiner la bete alors que les proprio ne sont plus autour ! il est vraiment en etat d'enfer , il est top nickel !! j'ai pris 2 tofs mais sur mon portable !! donc c'est pas terrible ... par contre en bon furiste j'ai laissé un mot sous l'essuie glace pour savoir si le gars veut pas le vendre au cas ou ca interresserait qqu'un de fury !!! A voir ...

par contre 2.0 i S man t'as raison moi aussi en belgique j'ai deja vu des coupé 2.3 D et 1.6 c'est pas du bidouillage !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui j'ai deja vu une 1,6 L en Belgique et une 2,3 D qui venait d'Allemagne .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Les boules, un diesoul dans un coupé, sacrilege ! fuck

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bon je connais pas le moteur,mais voici un coupé CL made in Pologne.Notez le becquet et les clignos avant peints en noir au pinceau fuck .Artisanal tout ça oui .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J'ai posté sans mettre la photo sic ,fatigué le gars.Voila c'est reparé oui .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la 3 p a existé dans d'autres pays en L,CL,GL..pas uniquement en S,XR
comme en france jap







et la S "le coupé" n'avait logiquement pas cette appelation quand
elle était en 5p au catalogue de certains pays jap





donc ici c'est pas une S (entourage de vitres chromé,pas de bas de caisses noirs,pas d'essui-glace ar,ni rétros peints..)
Sur cette GL par exemple rajout de becquet,pc de ghia..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

trop de model d'équipement pour chaque pays c'est difficil de tous connaitre à part avoir une documentation aussi importante que Ben ou DL fuck

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

2 mk1
1 mk3 ? pas de bande noir ? ou mk2 sans bande ?

ca fait plaisir ^^^cette petite photo , j ai croiser une xr4i noir avec bande bleu ( je croyais trop rider au debut jetais tout fou, et quand j ai regarder le gars qui conduisais, j ai fait ah non pas rider ca fumette )

elle etait propre en tout cas oui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ma petite contribution :


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bien, la S avait des soeurs plus basiques en finition dans
d'autres pays, vous commencez par le savoir n1

on se lasse pas de toffs je pense inédites fumette








apparement une 2000 "laser" jap -enjos-

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je veux les entourages de vitre chromé loose

j aurai la seule, 2.0i S Ghia fumette ....... un jour oui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
davidlaurent a écrit:
en france on n'en voit pas des liserets chromés d'entourage
de grandes vitres de custodes ar et larges portes pour cause les iS sont
les seules dispos et donc sans jap




il est quand meme possible d'en avoir en allant piocher dans les stock belge , allemand , suisse

quand ont veut...

sinon il faut aussi remarquer les gicleur de lave phare sur la calandre jap

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

une 1800 belge justement jap

(la france n'a pas eu droit aux 3p "basiques", mais seulement sportvives "S" "Xr" "cosworth")


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien belles

Encore une finition ( en dehors des C,CL,L,GL,Laser..)
non sportive et non importée en "coupé ": 2.0i CLX 3 portes rouler









flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

du coup sa ressemble a une xr4i oui

mais mieux car du coup plus de teintes disponibles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

une 2.0i L, donc petite finition et pas mal de chevaux 115cv flower







à moitié surpris -sf de l'état- en allemagne petite finition ne veut pas
dire petit moteur comme aussi la 2900 v6 CL 150cv. jap

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

une 1800 CLX 3portes non importée jap
( en rappel ;coupé importé en version 2.0i S,XR 4, xr 4x4, cosworth donc
pas en versions de base/intermédiaire-
l'importateur français en a décidé ainsi jugeant
la gamme déjà très riche- qui ont eu du succès en Allemangne et
Belgique principalement) jap








flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

une autre CLX 3p cette fois en 2litres







ces ventes se trouvant sur ebay.de ou ebay.be le plus fréquement jap

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est belle cette CLX "coupe " il lui manque un petit aileron GT pour la rendre parfaite .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
seb a écrit:
Elle est belle cette CLX "coupe " il lui manque un petit aileron GT pour la rendre parfaite .


tiens,en voilà une avec, la Sierra accomplie les voeux n1






flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

hello les fanas.

ma petite contribution, un mec de mon patelin (le patron du bar) vient de se payer ce beau coupé 2 litres clx, et en plus elle vient de Suède, et les phares s'allument tout seuls à la mise du contact fuck

la verte à côté, c'est la mienne





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


c'est un choix original de la part de ce gars cette 3p CLX n1

sinon sur la tienne on voit que les sigles "sierra 2.0 GL" sont des mk2,
comment ça se fait ? -repeinte,échange hayon,choix, déjà présents ?-

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
coucou david, la mienne a eu quelques problème de carrosserie, donc, elle a été repeinte, et ils ont oublié de remettre le sigle "ford" à droite

sinon, ce sont deux modèles de 1993., et comme la mienne, je viens de l'acheter, je n'ai pas l'historique.
par contre, j'ai réussi à retrouver le 1er proprio, donc, si il n'est pas mort, je vais lui passer un coup de fil pour en savoir plus. (a suivre...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi aussi j'ai les sigles d'une autre génération-voulus car repeinte aussi-, c'est pas gênant
dans nos cas et rarement constaté en différence même par les "fans"
généralement jap

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tout bonnement incroyable cette 2.0i CLX coupé !!! merci pour les tofs , fais le venir ici le mec !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ben, je veux bien, mais il est patron de bar, il n'a pas trop de temps pour internet.

mais je vais le brancher sur le coup, la saison se termine, et il aura plus de temps libre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
davidlaurent a écrit:
sinon sur la tienne on voit que les sigles "sierra 2.0 GL" sont des mk2


c les plus beau n1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...