cosworth171 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 ' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb421 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 Un V8 de 3.5 L ? Quelle voiture a un si petit V8 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 surement une rover vitesse . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb421 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 Benford17 a écrit:surement une rover vitesse . Pas en 32 soupapes . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 ha oui j'avais lu un peu vite ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cosworth171 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 ' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 21 juillet 2008 bah pourquoi pas ! elle fait partie des Gr.B interdites et célébres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cosworth171 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 bon du nouveau mai j'esite beaucoup pour posé le v8 la caisse cos c'est chiant a trouver ! donc 1 choix un sierra break transformé en 3 portes 2 choix un monospasse ford 3 un xr3 4 une taunus (année 1975) voilà le choix n'est pas facile a savoir que le moulin sera a l'arriére je ferais bien un sondage pour la préférence de chaqu'un le prix de la caisse pas plus de 800€ et oui je ne suis pas crésus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 9 novembre 2008 le monospace ford: lourd et pas de super chassis sauf pour les derniers sortis; sur une XR3 ce serait un crime ! puis faut beaucoup bidouiller dessus puisque c'est une traction a la base; sur une taunus... original mais faudrait pas que ce soit aux dépends d'un modele rare ou en bon état; je suis plus sur la sierra hybride, d'ailleur je ne t'ai toujours pas passé les mesures ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 novembre 2008 le break 3 portes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 novembre 2008 le break ce serait cool! mais pourquoi en 3 portes?je le verrai bien avec le look le plus proche possible d'origine:discret et super efficace!surtout avec l'image que représente ce type d'engin:lourd,mazout,sièges auto pour les moufflets,un grand coffre pour y stocker la belle-mère...etc.et avec l'intérieur dépouillé au max:garnitures,plastiques variés:poubelle!juste une cagette histoire de ne pas conduire accroupi et un guidon de 103 sp pour gagner du poids après la suppression du volant et des pédales! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 10 novembre 2008 sleeperman a écrit:le break ce serait cool! mais pourquoi en 3 portes?je le verrai bien avec le look le plus proche possible d'origine:discret et super efficace!surtout avec l'image que représente ce type d'engin:lourd,mazout,sièges auto pour les moufflets,un grand coffre pour y stocker la belle-mère...etc.et avec l'intérieur dépouillé au max:garnitures,plastiques variés:poubelle!juste une cagette histoire de ne pas conduire accroupi et un guidon de 103 sp pour gagner du poids après la suppression du volant et des pédales! je ne suis pas d'accord avec cette image ! puis en break de chasse il y a eus les mustang, corvettes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 novembre 2008 l'imagination populaire! je suis routier,donc comment se les imaginent la plupart des gens? gros crade sent la bière le QI d'une huitre le poster de femmes à poil au fond de la cabine il roule comme un taré et la route lui appartient habillé avec un marcel le jean plein de belles taches de graisse et il s'appelle dédé...sans oublier les tatouages "à l'ancienne"! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cosworth171 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 et break 3 portes v8 y en as pas au coin de la rue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 10 novembre 2008 cosworth17 a écrit:et break 3 portes v8 y en as pas au coin de la rue non mais y en as quelque uns je crois meme qu'il y a un V10 dans le tas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb421 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 Deux V12 meme . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cosworth171 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 j'ai trouvé une sierra 2 litre IS a pas chères je suis sur le coups vas y avoir du moteur a vendre et de la pièces je pense au copain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb421 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 MK1 ou MK2 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2008 si mk1 je sent que seb sera chaud pour de la piece Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cosworth171 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 mk2 comme ma GT500 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 novembre 2008 cosworth17 a écrit:mk2 comme ma GT500 il y auras quand meme des intéréssés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saleens 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 genre moteur boite, pont c con ca fait loin pour moi, et prefere essayer de trouver une ghia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites