Saleens 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 salut je pense que je doit changer mes ressorts arriere car lorsque je mets un peu de charge ds le coffre ( 100kg ) j ai les roue arriere qui touche presque l aile ( je peux a peine passer un doigt ) donc je souhaiterai les changer, ca a pas l air compliquer, est ce que qq1 a des photos, ou qqchose d autre ? et surtout quel model prendre pour ma iS ? ( sur http://www.oscaro.com , sauf si qq1 a un bon filon ) merci ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb421 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 Profites en pour la rabaisser . Verifies que les ressorts ne soient pas casser , ca arrive parfois sur les Sierra . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saleens 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 on voi pas grand chose : la rabaisser me tente pas de trop, si je fait que l arriere ca va pas etre beau ( l avant est deja juste, ca arrive que les roue touche mes bord d aile ) j aimerai la taille standart pour le moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites